cockpitinferno Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 (edited) Hello, j'ai un soucis avec SC Free, si un membre de cette équipe passe par là. en fait quand je fais un clique droit pour visualiser le produit ca me sort l'url non rewrtée avec ce message d'erreur [Debug] This page has movedPlease use the following URL instead: http://www.chevaldetrefle.com/bottes-equitation/1385-bottes-cuir-tampa-grain-rectiligne.html je pense que c'est certainement du à ma récente mise à jour vers 1.6.0.9 alors que j'étais en 1.5 mais du coup je ne sais pas comment réinitialiser le module ou même le réinstaller. qqun peut il juste me dire comment faire ca, ca me permettra surement de résoudre ce pb. merci d'avance Edited January 8, 2015 by cockpitinferno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted January 8, 2015 Author Share Posted January 8, 2015 ou est ce que tu vois des erreurs? je n'en voit aucune quand je vais sur mon FO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted January 8, 2015 Author Share Posted January 8, 2015 effectivement tu avais raison j'avais zappé d'enlever le mode debug pourtant je n'ai vu aucune erreur en front depuis tout ce temps... Un concurrent ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted January 9, 2015 Author Share Posted January 9, 2015 merci beaucoup en tout cas.c'est une erreur de débutant ou plutôt un bête oubli. et pis c'est sympa d'aider ses concurrents!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts