ttou Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Bonjour, je viens d'installer prestashop 1,6 et chargé un nouveau thème via addons. Tout semble fonctionner mais : 1) dans Préférences/Thèmes/ j'ai toujours cette phrase : Une erreur est survenue durant l'extraction du fichier .zip Est-ce un problème ? 2) Pas moyen de changer "yourlogo" par le mien alors que cela semble simplissime de charger l'image requise (rien ne se passe quand je demande de charger via le chemin d'accès vers mon image) ??? Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Bonjour Il est fort possible que votre fichier zip s'est mal transféré ou quand vous l'avez pas télécharger qu'il n'est pas complet. 1 octet manquant peut perturber tous les fichiers. Essayer de le ré télécharger puis d'envoyer. Vous voulez changer le logo vous avez pris quoi image ? extension . gif jpg png bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttou Posted January 9, 2015 Author Share Posted January 9, 2015 Merci pour votre réponse ! Oui, j'avais pensé la même chose, et donc supprimé puis rechargé quelques fois, toujours avec le même résultat... L'image est en jpg mais j'ai tenté aussi en png sans succès non plus...J'ai pourtant bien suivi la taille demandée de H52px... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Bonjour Activé le debug pas sur que ce soit un problème de lecture de fichier mais vaux mieux vérifier : La ligne sur une 1.6 dans config/defines.inc.phpdefine('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plasmid Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Du nouveau sur cette question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Bonsoir, Ça ressemble à un problème de configuration des droits, n'étant pas autorisé à installer ou modifier des fichiers, les images et modules ne sont pas installés. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts