chris69 Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Bonjour,Je teste l'installation de Prestashop.J'ai suivi les consignes d'installation. Celle-ci s'est déroulée sans problème. (connexion et création base de données etc...)J'accède à mon site sans aucun soucis. Je peux créer un client.En testant avec la configuration de base et les produits test fournis lors de l'installation, je n'arrive pas à valider ma commande.Toutes les étapes se passent très bien mais quand je clique sur confirmer ma commande le site me répond "La création de la commande a échoué"Est ce que j'ai raté quelque chose dans mon paramétrage ?Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Quelle est votre URL? Je veux voir votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris69 Posted December 31, 2009 Author Share Posted December 31, 2009 Pour l'instant le site n'est pas accessible sur internet. Il est installé sur un serveur dans un réseau local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baudav Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 une solution au probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
baudav Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 pb avec MySQL 5.1.40….44fonctionne avec la SVN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts