Ysa79 Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Bonjour à tous,Je suis face à un problème qui, malgré mes recherches ne semble pas avoir été rencontré par d'autres de la communauté...J'ai effectué une misa jour de mon site de 1.4 à 1.6.Jusqu'ici, tout va bien !Lorsque j'ai commencé à navigué dans le backOffice, impossible d'acceder au menu "Modules", cette erreur s'affiche :[PrestaShop] Fatal error in module menutoplinks.class:Cannot redeclare class MenuTopLinksAprès quelques tentatives, je décide de supprimer le dit module sur mon serveur FTP.Là, une nouvelle erreur du meme type avec ebay, j'ai fais la meme chose.Et là, miracle, cela fonctionne, je peux acceder au menu des Modules.Ceci dit, j'aimerai bien utiliser le module "blocktopmenu", il est meme proposé à l'installation sur le BO, donc je l'installeet là, BIM, meme erreur ! Je ne comprends pas ce qu'il se passe et comment résoudre ce soucis...Surtout que ce qui me trouble le plus, c'est que j'au fais la meme mis à jour sur un autre site (1.4 vers 1.6) et aucun soucis de ce coté là ! J'ai essayée d'utiliser le meme module, meme probleme... Au secours donc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ysa79 Posted January 16, 2015 Author Share Posted January 16, 2015 Un petit UP ?! ... Vraiment, ? Ce n'est arrivé à personne ?... :'-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts