BoutikShop69 Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Bonjour, Je sais pas vous, mais depuis 2 jours, je remarque que le nombre de visites et de posts sur mon profil ne s'actualisent plus. J'ai en ai pourtant reçu 3 depuis hier des visites, ils apparaissent dans la colonne latests visitors, mais pas dans : Profile Views. Et le compteur de posts publiés, reste bloqué et ne change plus, pourtant je suis actif et publie bien des réponses dans les topics ouverts .... Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 (edited) pour le compteur de posts publié tu parles de "528 messages" ? j'ai 3818 sur mon dernier message... et maintenant 3819 Edited January 7, 2015 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 oui, je devrais normalement en avoir 2 de plus, avec ce que j'ai écrit ces jours-ci au minimum et avec ta visite, mon compteur devrait afficher 2 402 et non 2 398 ça fait au moins 3 jours que ça ne se change plus, hiiiii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 avec ce dernier messages tu es bien à 529, pour le compte de visites est ce que l'incrémentation se fait pour chaque visite ou alors nouvelle visite ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 (edited) il m'en manque au compteur : je devrais être à 533 posts, pas 529 .... je sais encore ce que j'ai publié. d'ailleurs il suffit que j'en parle pour que d'un seul coup : ça se débloque, marrant. pour le 2ème compteur : normalement à chaque fois que le profil est vu ; après c'est vrai que je ne m''étais encore jamais posé la question pour l'incrémentation .... je dis juste que le compteur reste bloqué à 2398 alors qu'il devrait être à 2402 ..... Edited January 7, 2015 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Salut, je trouve ton tire légèrement racoleur pour le problème insignifiant que tu soulèves. Peut être aurais tu demander cela directement à Xavier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 Bonjour MediaCom ce n'est pas de ma faute, si vous n'avez pas d'humour. mon titre n'a rien de racoleur, c'est n'importe quoi. après insignifiant pour vous c'est votre point de vue, mais je rappelle quand même que c'est la comptabilisation du nombre de posts publiés qui permet de changer de statut sur le forum. et je posais juste la question de savoir si d'autres personnes avait remarqué aussi ce ch'ti défaut sur leur profil. ca n'avait rien d'agressif. profitez donc de la pause repas, pour aller boire un café. je vous l'offre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Perso je n'ai rien remarqué, en même temps la seule fois ou j'ai du surveiller mon compteur cela devait être sur mon ancien compte lorsque j'ai passé la barre des 10 000 ou des 15 000. Ce n'est pas une question d'humour, je n'avais pas vu que cela était dans café du commerce c’est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 perso je ne vois pas de bug, tu étais à 529 maintenant à 532, donc le compteur de post fonctionne. Et pour le compteur de visites de profil, si je viens voir ton profil pour la première fois il augmente de 1, mais si je reviens voir 10x ton profil il n'augmente pas et je trouve ça normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 (edited) Rebonjour Coes.Pro, Le compteur message / posts publiés : Ne Refonctionne Que Depuis Que J'ai Ouvert ce Topic. Et Les 2 Posts que J'ai Publié Ces Jours-Ci Manquent Toujours à l'Appel .... au compteur. J'AI RECU 6 VISITES UNIQUES AU TOTAL SUR MON PROFIL DEPUIS LE 5 JANVIER ET ILS NE SONT TOUJOURS PAS COMPTABILISES. Alors qu'Auparavant : SI. Le chiffre 2398 ne date pas d'Aujourd'hui, MAIS DE 3 JOURS EN ARRIERE. Le compteur est donc bien Bloqué. Cordialement. Edited January 7, 2015 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 C'est parce que le compteur a pris un coup de vieux un an de plus Bonne Année Amitiés 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts