ShowYou Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Bonsoir,PS 1.2.5Quelqu'un produit pourrait m'indiquer comment importer un CSV avec les produits en francais et un CSV avec les produits en anglais ???Sachant que lorsque j'importe un CSV en français, il est crée deux lignes pour chaque ID produit, une ligne avec id langue 1 et l'autre avec id langue 2 dans ma table ps_product_lang.Peut-être faudrait-il dans l'import du BO ajouter un champ id lang. Il faudrait alors remplir une colonne Lang dans le CSV.Une âme charitable dans le coin pour m'utiliser comme cobaye ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Si tu n'as que des produits et des catégories à importer, je peux te dépanner avec mes modifs sur l'importation multilingue.S'il y a plus que ça.... il faudra encore modifier le script Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 Bonsoir pppplus,Effectivement je n'ai que des catégories et produits à importer. J'accepte volontiers ton aide.Quand tu parles de "plus que ça" à quoi penses-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 si tu veux ajouter des déclinaisons ou autre, ça ne le gère pas...Je te mets le fichier en MP.Fais une sauvegarde avant de l'utiliser, on ne sait jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted January 1, 2010 Author Share Posted January 1, 2010 Bonsoir pppplus,Bonne et heureuse année !Concernant l'import, il me dit "aucun fichier sélectionné" quand j'importe le fichier csv de C. Et si je contourne le problème, il me liste mon csv avec requête SQL Insert... Une idée ?Ma version PS 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 le fichier csv est-il au bon format ?Sans mon fichier modifié, le problème est-il le même ? Je dirai oui, car mes modifs n'influent en rien ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted January 2, 2010 Author Share Posted January 2, 2010 Le catalogue est au bon format car quand je remets le fichier d'origine, tout passe.Je précise que mon installation est toute fraîche, ce n'est pas une mise à jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestamoi Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Salut à tous ! Je bloque sur le même problème, donc je voulais savoir ce qu'il en était.pppplus, je t'envoie un MP dans quelques minutes (je viens de m'inscrire, et fallait attendre une heure avant d'envoyer des MP).Affaire à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
driveman Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Bonjour pppplus,Je bloque sur l'improt multilangue produits et catégories, en français et anglais.Le problème se déclare au second import de langue différente, car prestashop écrase la première langue.Pouvez-vous m'envoyer votre ficier AdminIport.php en MP que vous avez envoyé à monvidegrenier le 31 décembre?Merci par avance.Si vous pouviez me l'envoyer aujourd'hui, ce serait très sympa, je bloque depuis 15 jours.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
alineaG Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Bonjour, J'ai exactement le même problème : le dernier catalogue importé écrase toujours le précédent de langue différente, puisque comme l'explique "monvidedressing" il créé les lignes pour les 2 langues ... Mais où et comment peut-on signaler : voici l'info langue 1, et voici l'info langue 2 ? 2 colonnes dans le fichier ? ... ?J'aimerais bien moi aussi pouvoir jeter un oeil au fichier que vous avez fait passer pppplus ... si c'est possible ?J'ai fouillé pas mal, la question est beaucoup posée sur les forums, et c'est sur cette conversation que je trouve l'info la plus proche d'une solution ... Ce qui m'étonne c'est qu'aucun modèle "efficace" pour ce module d'import n'est publié nulle part ... ?Merci, cordialement, *G Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-sh0p Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Je suis face a ce problème aussi, lors de mon premier import tout ce passenickel, j'ai déjà essayé en stipulant bien les id dans les deux fichiers.csv mais rien n'y fait le deuxième import overwritte le premier.. je n'aidonc au final qu'une seule langue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent64 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonsoir pppplus, je suis également intéressé par votre fichier permettant l'import des produits et catégories en multilingue, Pouvez-vous svp me le communiquer également ? Merci par avance :-) Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts