Bourdel Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 (edited) Bonjour, je créé un autre topic pour savoir s'il existe un module pour faire une galerie photo ou images (gratuit) ou s'il faut ajouter via la description (sachant qu'il y a plusieurs photos et images à mettre). Merci Edited January 8, 2015 by Bourdel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourdel Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 Personne sait? Je fais un site pour quelqu'un qui est peintre, et il faut ajouter des photos et images sur certaines pages CMS ,et je voudrais pas mettre des images via la description :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourdel Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourdel Posted January 8, 2015 Author Share Posted January 8, 2015 (edited) J'ai continué à faire des recherches de mon côté mais je n'ai rien trouvé de concret. Il me faut un module de galerie photo/image à mettre dans 3 pages cms différentes Edited January 8, 2015 by Bourdel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourdel Posted January 8, 2015 Author Share Posted January 8, 2015 J'ai téléchargé le module galeria, j'ai suivi les instructions, mais les images ne s'affichent pas (point d'interrogation). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourdel Posted January 8, 2015 Author Share Posted January 8, 2015 Finalement j'ai trouvé un module qui permet d'intégrer des images aux pages statiques (CMS aussi) Le module est :opartslideshow Vraiment dommage que personne m'ai répondu alors que j'ai fais plusieurs relance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourdel Posted January 8, 2015 Author Share Posted January 8, 2015 Finalement, je ne suis pas vraiment satisfait du module "OpartSlideShow" car celui-ci devrait faire défiler des images mais en fait il affiche que les images sans boutons suivant/précédent Je met un lien de ce que j'obtiens : http://img15.hostingpics.net/pics/334205Sanstitre.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Salut, contacte le développeur du module, mais je pense qu'il s'agit d'un souci de JS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourdel Posted January 9, 2015 Author Share Posted January 9, 2015 Je l'ai contacté ça doit etre ça, mais je sais pas comment le régler :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Dans paramètres avancés->performances : fais divers essais avec CCC sur les trois options javascript en les activant ou désactivant. Pense à faire Ctrl+F5 sur ta page à chaque fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourdel Posted January 9, 2015 Author Share Posted January 9, 2015 Rien de changé pour l'instant :/ sinon je peux laisser ça comme ça, mais j'aimerais que toutes les images aient un cadre de la meme dimension et qu'on puisse voir les images à l'interieur avec leur propre dimension. Comme les images des poduits avec la possibilité d'agrandir l'image. J'ai regardé le css pour pouvoir aussi augmenter l'espace entre chaque image parce qu'elles sont trop serrées... Je me demande si un module tel quel existe gratuitement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Attends la réponse de ManiT4c (si je ne dis pas d’âneries c'est bien lui le développeur ) parce que j'ai déjà essayé ce module et il devrait faire ce que tu demandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourdel Posted January 9, 2015 Author Share Posted January 9, 2015 (edited) C'est bien lui, en espérant qu'il me réponde assez vite ! edit : Sinon je n'ai qu'a trouver l'endroit ou je peux modifier le css du cadre des photos pour faire comme les images des produits Edited January 9, 2015 by Bourdel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourdel Posted January 9, 2015 Author Share Posted January 9, 2015 Sinon est-ce possible d'activer le mode catalogue que pour certaines catégories? Je pourrais comme ça faire la galerie d'images à partir de là Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Hello, Comptes-tu utiliser ton site comme une vitrine seule (auquel cas tu peux activer le mode "catalogue" ou comme un site e-commerce? (Je déplace également ton sujet dans la section "modules gratuits") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourdel Posted January 9, 2015 Author Share Posted January 9, 2015 Y a de la vente donc oui e-commerce. J'ai donc commencé à faire ma seconde solution que j'ai pu expliquer 1 post plus tot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts