Jump to content

[GRATUIT] Module de reciblage de contenu (update)

nuveo

Recommended Posts

Je viens de mettre à jour le site nuveomedia.com, et le service de reciblage est maintenant 100 % gratuit, j'ai également installé le tout sur un gros serveur pour vous offrir un service super rapide :)

Ce service permet d’afficher un contenu personnalisé (que l’on défini nous même) aux clients de nos concurrents qui viendrait comparer sur notre site. Le but étant de proposer une meilleur offre pour que son client devienne le notre.

Actuellement, le taux de conversion des personnes utilisant ce service est de plus de 17% ( ça augmente :) ), mais je penses que l’on peut faire encore beaucoup mieux.

Si vous avez le moindre problème que ce soit pour l'utilisation du module ou l'utilisation du service faite moi le savoir.

Pour vous inscrire au service et avoir vos identifiants allez sur NuveoMedia

nuveomedia.zip

Salut SmartiesKiller !

Je vais essayer de faire un tutoriel dans la journée ou dans les jours qui viennent suivant comment va ce terminer le réveillon ;-)

Je te fais un petit résumé de la procédure à suivre.

Une fois inscrit sur le site, il faut que tu te rendes dans l'espace client pour tout configurer :
En premier ajouter ton site au système (Onglet "Mes sites”, tu peux utiliser cette outils avec plusieurs site ;-))

Ensuite tu défini les urls des sites concurrents que tu veux observer (ex: www.concurrent1.com ou tu peux être super précis pour un produits en particulier que vous vendez en commun : www.concurrent1.com/produit-super-cool.html)

Ensuite il faut que tu définisses ta bannière par défaut. (Ex: le contenu d'origine sur ta page d'accueil)

Ensuite il faut que tu définisses les contenus que tu veux afficher au visiteur de tes concurrents. ( ex: bannière 1: s'affichera pour le concurrent n°1, la bannière 2: s'affichera pour le concurrent n°2, etc.... tu peux définir d'afficher un mm contenu au visiteur de plusieurs concurrent si tu le souhaite)

Une fois tout configurer dans ton espace client, tu récup les identifiants qui son dans le "code bannière" onglet "bannière" (nuveomedia_u, nuveomedia_si et la hauteur et la largeur que tu as défini)

Tu installes le module sur ton site, tu le configures en rentrant tes identifiants et Hop ce que tu as défini dans ton espace client s'affichera sur la home page de ton site.

Après quelque jours d'utilisation tu verras dans ton espace client onglet "Rapport" les statistiques de ton site, avec l'importance de tes concurrents parmi tes propres visiteurs, la performance de tes bannières, etc.... :)

Toutes les idées d'amélioration pour la configuration, l'ergonomie, etc... sont bienvenu.

Passe un bon réveillon

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...