rickkubs Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Bonjour a tous,j'ai parcouru tous les posts, mais rien n'y fait, je n'arrive pas a choisir le transporteur.Le but est simple, choisir la livraison en colissimo ou le retrait.Le colissimo est parametré a 5€ et gratuit a partir de 70€, zone france, tranche prix 0 a 10.000€Le retrait est parametré sans frais, zone france, tranche prix 0 a 10.000€je ne comprend pas pourquoi a la fin de la commande, le client ne peut choisir son type de livraisonhelp me Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 et les tranche de poids correspondent ???c'est a dire ton total d'article acheté = xkg et as tu des tranche de poids qui corrsepond a x ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickkubs Posted January 1, 2010 Author Share Posted January 1, 2010 Je ne travaille pas en tranche de poids, mais en tranche de prix le colissimo est regle sur 0 a 1000le retrait de 0 a 10000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 et bien contiue a travailler comme cela, tu as apparement raison vu que ca ne marche pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NTruc Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 re nommamj'ai un soucis avec le reglage des frais colissimocar ca ne marche pasj'ai pas trop comprix le pricipeexiste il un module tout preou a tu un exemplej'envoie uniquement en colissimo et recommandemerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts