clubreseau Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Bonjour, Comment enlever le step 5 quand quelqu'un achète un produit sur prestashop 1.6 ? Je veux enlever le choix de paiement qui est step 5, pour être redirigé vers PayPal. J'ai seulement 1 choix de paiement qui est PayPal alors je veux enlever le step 5 Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slekweb.fr Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Bonjour, Vous ne pouvez modifier cela via le BackOffice, il faut une modification au niveau du code (override). Si vous n'avez pas les compétences en développement nous proposons ce genre de service ou tout autre professionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clubreseau Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 Oui je sait bien quil faut modifier le code php ou javascript. Mais quel code modifier ou quel fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Il faut regarder du coté de controllers/front/OrderController déja pour voir les différentes étapes, ca vous donnera un point de départ. J'ai déja fait ce genre de modification pour des clients, il faut quand meme deja avoir une bonne idée du processus de chaque étape... Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Heu... Non, non et non. Je ne vois pas l’intérêt de modifier/surcharger quelque controller que ce soit. Sérieusement, entre nous, le module Paypal transmets un formulaire invisible dans le tpl de celui-ci. Au clic sur l'icône de paiement PayPal, une action submit est déclenchée sur le formulaire. Rien n'empêche d'effectuer cette action automatiquement au chargement de la page du choix de paiement. C'est un fichier à modifier, et un tpl surtout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clubreseau Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 (edited) alors en gros je doit modifier 1 fichier .tpl et voila ? je crois que ces le fichier order-carrier.tpl quil faut modifié. Edited January 8, 2015 by clubreseau (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clubreseau Posted January 8, 2015 Author Share Posted January 8, 2015 Quelqu'un peut-il m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clubreseau Posted January 8, 2015 Author Share Posted January 8, 2015 forum fantome personne peut répondre, je vais aller demander du coté anglais.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clubreseau Posted January 9, 2015 Author Share Posted January 9, 2015 (edited) 10 euros virement paypal pour celui qui m'aidera et me donnera la solution complete. merci Edited January 9, 2015 by clubreseau (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 quelle générosité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clubreseau Posted January 10, 2015 Author Share Posted January 10, 2015 J’ai payé un freelancer, bientôt je vais afficher la solution pour toutes les autres personnes qui cherchera comment enlever le step 5. Fini les mouettes qui cherche faire des euros sur votre dos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clubreseau Posted January 13, 2015 Author Share Posted January 13, 2015 (edited) Voici comment enlever le choix de paiement qui est step 5, pour être redirigé vers PayPal. Éditer le fichier order-carrier.tpl /==== Delete =====/ <button type="submit" name="processCarrier" class="button btn btn-default standard-checkout button-medium"> <span> {l s='Proceed to checkout'} <i class="icon-chevron-right right"></i> </span> </button> /=================/ {/if} </p> </form>/ /==== Paste ==== / <div style="float:left; margin: -50px 0px 0px 700px"> <button type="submit" class="button btn btn-default standard-checkout button-medium"> <a href="javascript:void(0)" onclick="$('#paypal_payment_form').submit();" id="paypal_process_payment" </a> <span> {l s='Proceed to checkout'} <i class="icon-chevron-right right"></i> </span> </button> <form id="paypal_payment_form" action="http:your_domain/modules/paypal/express_checkout/payment.php" data-ajax="false" title="Pay with PayPal" method="post"> <input type="hidden" name="express_checkout" value="payment_cart"/> <input type="hidden" name="current_shop_url" value="http://you_domain/index.php?controller%3Dorder%26multi-shipping%3D" /> <input type="hidden" name="bn" value="PRESTASHOP_EC" /> </form> </div> /===============/ Edited January 13, 2015 by clubreseau (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesites Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 (edited) bonjour, ca fonctionne bien cette modif avec les erreurs qu'il y a dans les codes ? merci Edited September 18, 2015 by ventesites (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts