Jump to content

Problème avec le StoresController et la méthode DisplayAjax()

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis depuis plusieurs jours en train de me casser la tête sur un problème, j'ai pu avancer dans mon problème mais je suis à présent coincé et ne trouve plus de piste pour avancer.

Je vous explique mon problème : J'ai repris le thème de base que j'ai adapté, tout est OK sauf la page "Magasins" (Celle qui permet à l'utilisateur, si elle est correctement configuré, d'avoir une googlemap avec les différents magasins).

Je précise, lorsque je charge la page, tout est bon, le javascript charge correctement, sans erreur, ainsi que la map, mais aucun marker n'est visible.

En recherchant un peu, j'ai vu que cela fonctionnais de la façon suivante : le javascript qui charge le google Map se sert de l'url : "http://mon_site/magasins?ajax=1&all=1", les arguments "ajax=1&all=1" permettant si je ne me trompe pas d'accéder à la méthode "DisplayAjax()" du StoresController qui est censé renvoyé le XML contenant les données des magasins.

Cependant lorsque je tente d'accéder directement au XML via l'url, il ne s'affiche pas et m'affiche ma page en rajoutant plein d'antislash (Bref une cata.), j'ai cependant remarqué en trifouillant le Controller que ma méthode était public (Et non protected comme elle est censé l'être sur la version actuelle). J'ai donc essayé de changer la visibilité de la méthode en protected, cependant après cela la page magasins m'affiche une page blanche, mais toujours pas d'erreur en console.

Quelqu'un aurait-il rencontré ce genre de soucis ? Ou saurai d'ou ça pourrait venir ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement.