Jump to content

[fermé]Digital Products: The requested content cannot be loaded.

Madhi

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise depuis déjà un bon bout de temps le module "Digital Products" qui permet de vendre des fichiers aux clients (pdf dans mon cas).

Sans aucune raison apparente ce module ne fonctionne plus, lorsque j'essaye d'ajouter des fichier ("digital files") tout à l'air de bien fonctionner sauf que le fichier que je viens de rentrer ne s'ajoute pas dans la liste des digital files... et surtout quand j'essaye de relier un fichier à un produit de ma boutique j'ai un message d'erreur qui me dit: "The requested content cannot be loaded. Please try again later" (j'ai joint une capture d'écran).

J'ai copié et installé mon site en interne avec xampp (pas pour régler ce problème), et lors de cette copie je rencontrai déjà ce souci sur mon site, et là bizarrement le module marche à nouveau sur ma copie interne.

Je n'ai pas osé ré-initialisé ce module car j'ai déjà lié des centaines d'articles à des digitals files, y aurait-il un moyen de récupérer ces informations une fois la ré-initialisation terminé ?

Il va sans dire que si quelqu'un à d'autres idées je suis également preneur  :) .

post-883226-0-19217700-1420533559_thumb.jpg

Edited by Madhi (see edit history)

Désolé je découvre tout juste à l'instant qu'il s'agit d'un module payant développé par Silbersaiten qui à changé le nom de ce module depuis, maintenant c'est "Digitalique" et non plus "Digital Products" comme sur ma boutique.

Je vais créer un autre fil à un endroit plus approprié. Merci de fermer celui ci.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...