Jump to content

Pack de produits

sevsev

Recommended Posts

Bonsoir,

A ma connaissance, non, il n'y a pas de module pour ça, cependant, cela peut se créer, bien sûr.
Malgré tout, si je comprends bien, vous n'en avez pas vraiment besoin...

Comment ça ?
Eh bien, plutôt que de créer des packs, obligeant à acheter l'ensemble (2,3 ou plus), sur lesquels je suppose que vous avez fait une réduction, il est tout à fait possible de créer des 'réductions/promotions' suivant les combinaisons de produits, ce qui laisse le choix à vos clients, tout en leur permettant de se faire eux-même le 'pack' de leur choix, en sélectionnant leur produits.

C'est peut-être un peu dur à imaginer du premier coup, mais on peut vraiment bien affiner les 'déclencheurs' de ces réductions. Exemple : Si un produit de catégorie x est mis au panier, alors 5% de réduction sur la catégorie Y.

Bien sûr, on peut être encore plus précis, de mémoire, avec le choix du prix, du produit exact, etc... déclenchant une réduction sur ce qu'on veut, quand on veut.

Voilà, c'est sûrement pas ce à quoi vous vous attendiez, mais cette solution est gratuite, et fonctionnelle dès à présent, de base dans Presta. ;)

Bonne continuation.

Merci pour ta réponse. En fait mes packs vont contenir des fruits et légumes bien précis en quantité définit.

Mon besoin est de pouvoir donner la possibilité aux internautes de changer 1 voir 2 produits maxi au sein de ce pack !

Ta solution est intéressant mais pas adaptée à mon besoin   ;)

• 2 weeks later...

Si je comprends bien, je dois pour chacun de mes packs, ajouter autant de déclinaisons que que produits de "remplacement" possible ? C'est un peu fastidieux non ?   :o

C'est tout de même étonnant qu'il n'existe pas de solution pour donner la possibilité à l'internaute de changer 1 ou 2 produits contenus dans un pack... ?!

Edited by sevsev (see edit history)

c'est vrai que le site de Keutche n'est pas clair, avec ses multiples versions du module

Si vous avez besoin d'avoir tous les produits modifiables, il faut la version full il me semble.

Keutche est français, il vous guidera dans votre achat si vous le contactez (Contact Me sur le site)

Il est aussi actif sur ce même forum

https://www.prestashop.com/forums/topic/226529-module-pack-produits/