sevsev Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Bonsoir, J'ai crée des packs de produits et j'ai besoin que les internautes puissent remplacer ou un plusieurs produits du pack. Existe-t-il un module fiable pour faire cela ? Par avance merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Bonsoir,A ma connaissance, non, il n'y a pas de module pour ça, cependant, cela peut se créer, bien sûr.Malgré tout, si je comprends bien, vous n'en avez pas vraiment besoin...Comment ça ?Eh bien, plutôt que de créer des packs, obligeant à acheter l'ensemble (2,3 ou plus), sur lesquels je suppose que vous avez fait une réduction, il est tout à fait possible de créer des 'réductions/promotions' suivant les combinaisons de produits, ce qui laisse le choix à vos clients, tout en leur permettant de se faire eux-même le 'pack' de leur choix, en sélectionnant leur produits.C'est peut-être un peu dur à imaginer du premier coup, mais on peut vraiment bien affiner les 'déclencheurs' de ces réductions. Exemple : Si un produit de catégorie x est mis au panier, alors 5% de réduction sur la catégorie Y.Bien sûr, on peut être encore plus précis, de mémoire, avec le choix du prix, du produit exact, etc... déclenchant une réduction sur ce qu'on veut, quand on veut.Voilà, c'est sûrement pas ce à quoi vous vous attendiez, mais cette solution est gratuite, et fonctionnelle dès à présent, de base dans Presta. Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted January 9, 2015 Author Share Posted January 9, 2015 Merci pour ta réponse. En fait mes packs vont contenir des fruits et légumes bien précis en quantité définit. Mon besoin est de pouvoir donner la possibilité aux internautes de changer 1 voir 2 produits maxi au sein de ce pack ! Ta solution est intéressant mais pas adaptée à mon besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted January 20, 2015 Author Share Posted January 20, 2015 Bonsoir, Personne pour m'aider ? Par avacne merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 pour 1 seul produit à changer il y a la fonction déclinaison qui peut être utilisé, produit de base avec choix entre : déclinaison 1 ou 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted January 21, 2015 Author Share Posted January 21, 2015 Merci pour ta réponse. Concrètement, comment je fais sachant que le produit à changer peut être n'importe lequel au sein du pack. Et il peut être remplacé par 1 produit parmi une vingtaine... Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 en effet si la liste est si grande cela risque d'être compliqué, il faut créer une déclinaison par possibilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted January 21, 2015 Author Share Posted January 21, 2015 (edited) Si je comprends bien, je dois pour chacun de mes packs, ajouter autant de déclinaisons que que produits de "remplacement" possible ? C'est un peu fastidieux non ? C'est tout de même étonnant qu'il n'existe pas de solution pour donner la possibilité à l'internaute de changer 1 ou 2 produits contenus dans un pack... ?! Edited January 21, 2015 by sevsev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 oui, quand il y a plus de 4 ou 5 choix ce n'est pas la meilleure solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted January 27, 2015 Author Share Posted January 27, 2015 (edited) Bonjour, J'ai continué à chercher une solution, en vain... Si quelqu'un passe par ici et a une idée, je suis preneuse... Edited January 27, 2015 by sevsev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 le seul module qui permette ce que vous recherchez est celui de Keutche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted January 28, 2015 Author Share Posted January 28, 2015 (edited) Peux tu m'en dire un peu plus ? Merci Edited February 5, 2015 by sevsev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 ici http://keutche-dev.com/blog/category/modules/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted January 29, 2015 Author Share Posted January 29, 2015 (edited) Merci Edited February 5, 2015 by sevsev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 le seul module qui permette ce que vous recherchez est celui de Keutche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted February 2, 2015 Author Share Posted February 2, 2015 (edited) Existe -t-il un support en français ? Edited February 5, 2015 by sevsev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 c'est vrai que le site de Keutche n'est pas clair, avec ses multiples versions du module Si vous avez besoin d'avoir tous les produits modifiables, il faut la version full il me semble. Keutche est français, il vous guidera dans votre achat si vous le contactez (Contact Me sur le site) Il est aussi actif sur ce même forum https://www.prestashop.com/forums/topic/226529-module-pack-produits/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted February 3, 2015 Author Share Posted February 3, 2015 Merci, je viens de le contacter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts