bischoff Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de votre aide au niveau du code smarty... J'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé, je préfères donc vous demander vos conseils :-) Voici donc ma question: J'ai modifié certains contenus de mon mail order_conf.html Comme vous le savez certainement, dans ce mail, se trouvent de petit inserts tel que {order_name}, {date} ou encore {products}. Cet insert {products} fait appel à des informations comme le numéro d'article, la quantité, le détail de commande et le prix. Ce que j'aimerais, c'est de pouvoir copier cet insert afin d'en créer un nouveau qui ne contiendrait PAS de prix, par exemple: {products_without_price} Donc, au final, j'aimerais pouvoir faire afficher toutes les autres infos sauf le prix. Mais évidemment, j'aimerais garder l'original pour l'utiliser dans d'autres mails... Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'aider? Me dire comment je dois m'y prendre et m'indiquer où je dois intégrer ces modifs? Un grand merci à vous! Linda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Bonjour, Ce code n'est pas géré par smarty, smarty utlise aussi les accolade mais il y a un dollar devant les variables, c'est géré par php qui fait un str_replace ou un preg_replace je sais plus. Donc tout est géré dans le controller en question, si vous voulez modifier, ajouter, supprimer une valeur a modifier dans le mail selon le patern il faut chercher le code dans le controlleur avec comme clé de recherche le patern. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bischoff Posted January 6, 2015 Author Share Posted January 6, 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse ;-) J'ai réussi à faire les modifs désirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts