skorpion Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Bonjour à tous, Comment vous portez vous content d'etre sur se forum............ Voici mon souci je n'es pas utilisé prestashop depuis bien longtemps, une choses que je ne comprend pas j'ai installé la version prestshop 1.6 l'installation sais bien faite j ai gardé le thèmes par défaut Le seul souci j ai quand je rentre dans l administration et que je veus changer les catecorie il y as deja des catégorie par defaut le premier femme je ne trouve avec aucun problème les autres impossible de les trouver pour les modification a ma sauce, aussi je rajoute une categorie en cliquant sur acceuil rien ne veux ce mettre en place je suis embêté Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
madimax Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Bonjour, avez-vous une erreur spécifique lors de l'ajout de catégorie ? MErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Salut, Je peux vous conseiller la documentation pour suivre les procédures de gestion du catalogue : http://doc.prestashop.com/display/PS16/Guide+de+l%27utilisateur Ensuite, si vous faites les choses normalement et que rien ne s'enregistre, essayez de voir du côté de votre cache (PrestaShop + navigateur + hebergeur). Si c'est aussi ok, essayez d'activer les messages d'erreurs avec le mode dev. Même si vous n'avez pas de page blanche, vous pouvez avoir des warnings bloquants. Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts