Olivier CLEMENCE Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Bonjour tout le monde. J'ai quelques questions concernant les modules que nous développeur nous proposons sur la place de marché de PS. 1. J'ai reçu un commentaire sur l'un de mes modules et une note mais je ne le vois pas sur ma fiche produit. Faut-il faire quelque chose de particulier pour que ce module soit visible par les autres clients ? 2. Je vois dans mon compte vendeur "Commission en cours chez prestashop" et "Vous pouvez retirer dès à présent". Où est-ce qu'on peut trouver l'info sur le calcul de la somme que l'on peut retirer ? merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel M. Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Salut, 1. Les commentaires ne sont pas visibles pour le moment sur les fiches produits. Pour le moment 2. C'est les ventes de plus de 45 jours que tu peux retirer, comme expliqué dans les CGV Bonne fin de journée ! Emmanuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Salut Olivier, Pour l'instant, les commentaires sur les Addons ne sont pas publics, pour diverses raisons (notamment une problématique de modération). Pour les commissions, je vais voir avec Manu s'il peut m'aider à répondre, je sèche Edit : Manu a répondu plus vite que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted January 5, 2015 Author Share Posted January 5, 2015 Merci pour votre réactivité à tous les deux . Ok pour le commentaire mais pour la note ? (sur 5 étoiles) elle n'apparaît pas non plus pourtant le commentaire que j'ai reçu est bien accompagné d'une note. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel M. Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 La note est une moyenne de toutes les notes ! Sur les 6 derniers mois si ya au moins 3 notes, sinon toutes les notes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted January 6, 2015 Author Share Posted January 6, 2015 ok super merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Hello Olivier, Bonne année à toi ! Le sujet étant résolu, je le ferme.Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts