Le Sultan Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Bonjour depuis peu je ne peux plus ouvrir dans le front office l'historique des commande dans la page 'récapitulatif de la commande' en cliquant sur le bouton 'détail'j'ai une erreur ; History.js:36 Donc j'ai cherché le fichier et j'ai trouvé cette ligne:$('.footab').footable(); Je suis sur 1.606 La je suis un peut perdu, une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Bonjour, Il doit vous manquer le fichier jquery.footable.js, ou alors il est pas chargé! vous le voyez dans le code source? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Sultan Posted January 5, 2015 Author Share Posted January 5, 2015 Bonjour, Il doit vous manquer le fichier jquery.footable.js, ou alors il est pas chargé! vous le voyez dans le code source? Merci de votre réponse mais j'e ne le trouve pas.Pouvez vous me donner le chemin exacte pour voir si je le possède.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Sultan Posted January 5, 2015 Author Share Posted January 5, 2015 Merci de votre réponse mais j'e ne le trouve pas.Pouvez vous me donner le chemin exacte pour voir si je le possède.Merci C'est bon je l'ai trouvé il fait même 36ko.De quoi cela peut venir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Sultan Posted January 5, 2015 Author Share Posted January 5, 2015 Salut, Je pense Prestaspirit voulait te dire d'afficher le code source de la page ( quand tu es dans l'historique des commandes clic droit afficher la source ) et de voir si en faisant CTRL + F tu avais une réponse à jquery.footable.js 3pom donc si j'ai bien compris je me mets sur font office page historique de vos commande.je clic droit et je clic sur inspecter élément (google chrome) et je fais CTRL+F mais je n'ai aucun résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Sultan Posted January 5, 2015 Author Share Posted January 5, 2015 Non clique droit > Afficher le code source de la page oui je trouve cela;<script type="text/javascript" src="/se/js/jquery/plugins/footable/jquery.footable.js"></script> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Sultan Posted January 5, 2015 Author Share Posted January 5, 2015 Déjà on enlève une piste, sinon vous avez pas une url qu'on puisse voir, ça sera beaucoup plus pratique Le problème je suis en local.Dernièrement j'ai supprimé des occurences dans les tables .J'ai surement fais une boulette. toutes les occurences commencant par "cheq" j'ai supprimé j'ai peut être fais une boulette. Car pour le module chéque il y à fallu que je l'ai réinstalle car j'avais un bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Sultan Posted January 6, 2015 Author Share Posted January 6, 2015 Houla, si tu n'es sur de ce que tu as supprimé, lance une nouvelle installation, installe tous les modules tu passes tes anciennes table vers la nouvelle base une à une pour trouver le problème. Tu te souviens quelles tables ? Oui mais je n'ai supprimé que des occurences mais pas des tables. Qu'elle table est reliée à la page historique des commandes,pour voir en détail la commande? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cabaleros Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Bonjour, J'ai également besoins de vos lumières , j'ai moi même un probleme de layout dans cette page , ou puis je trouver le fichier.cms pour l historique des commandes dans prestashop 1.6.xx merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro Sport Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Exactement le même prolème, lorsque je veux accéder au Détails de la commande ou via le lien hypertex de la référence de la commande, il m'est impossible d'arriver ou que ce soit. Quant je vérifie les erreurs j'obtiens ça : TypeError: undefined is not a function (evaluating '$('.footab').footable()') Une idée :/ C'est plutôt gênant car sans ça je ne peut pas proposer de retour de commande ... donc pas possible de respecter la réglementation de la loi Hammon ... ça fait deux bonnes heures que je cherche une solution et j'avoue arriver à la fin de mes idées...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
machpro Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 Bjr, Même soucis, voilà le message avec firebug TypeError: $(...).footable is not a functionhttp://www.adresse_site/themes/default-bootstrap/cache/v_23_b095937cc2d61526b9e68ff8b8d42a32.jsLine 384 Je ne sais pas comment résoudre le pb, si quelqu'un a une solution je le remercie par avance Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro Sport Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Vus la compétence intergalactique de prestashop pour répondre à nos soucis.Je n'ai eu qu'une seule solution, tout recommencer à 0.Merci Prestaausuncunsuivispasd'aideshop .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
machpro Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 (edited) Bjr, Pour ma part j'ai trouvé hier d’où venait le pb, c'est mon module mondial-relay (encore lui) qui bloquait, j'avais la dernière version 2.08, en repassant sur la 2.06, tout semble fonctionner aussi bien mondial-relay que l'historique des commandes Edited February 14, 2015 by machpro (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
otherprod Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Salut, une idée d'ou vient le problème avec mondial relay, j'aimerai corrigé sans avoir à downgrader de version, un indice , un début de piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
machpro Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Pour ma part ça ne gêne pas de downgrader à partir du moment ou tout fonctionne comme il faut . Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeperetti Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bonjour, Je suis nouveau sur Prestashop et je suis en 1.6.0.11. Lorsque j'ai effectué la migration de ma boutique (j'étais sur Shopify), l'accès à l'historique des commandes fonctionnait ... Mais ce n'est plus le cas, une cliente me l'a fait remarqué ce matin, je cherche depuis et je ne trouve rien. J'ai vu sur d'autres sujets une histoire de jquery, j'ai effectué la procédure mais aucun changement, je viens de regarder la version de mon module mondial relay et je suis en 2.0.8 pensez vous que ce soit lié ? Comment downgrader ? Avez vous trouvé une autre solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
machpro Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Pour ma part le pb venait de là, essayes de désactiver ton mondial relay si ça vient de là prends une version inférieure e ça devrait aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeperetti Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Oui je veux bien mais je sais pas ou trouver une version antérieure ... Vous savez ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
machpro Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 (edited) j'ai la version 2.06 qui fonctionne chez moi. v2.0.6-Mondial Relay.zip Edited March 3, 2015 by machpro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeperetti Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Ok je vais essayer ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
otherprod Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Pour ma part j'ai commenté la ligne qui posait probleme dans le fichier js et cela fonctionne très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeperetti Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Pour ma part j'ai commenté la ligne qui posait probleme dans le fichier js et cela fonctionne très bien Bonjour, Commenté ? Peux tu m'expliquer parce que je n'y connais pas grand chose ... j'ai pas encore downgrader parce qu'après reflexion si c'est pour perdre toutes mes tables de transporteur ... j'hésite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
machpro Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Tu changes juste les fichiers, tu ne perds pas ni les tables ni les reglages Link to comment Share on other sites More sharing options...
otherprod Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 J'avais fais une réponse complète mais elle n'est pas passé Vers ligne 36 du fichier history.js du thème par défaut: //$('.footab').footable(); Puis plus loin vers ligne 97: //$paneTarget.stop().scrollTo( '+=100', 500); Le fait de rajouter deux // devant une ligne fait que cette ligne devient inactive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GenZai Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 (edited) Ok je confirme c'est bien la version 2.08 de Mondial Relay qui bug. On peut le vérifier en désactivant le module. Je viens de mettre à jour à la version 2.1, et toujours le même problême. Edited May 15, 2015 by GenZai (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GenZai Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 J'ai envoyé un message au développeur le 15 mai via le site PrestaShop Addons, mais je n'ai toujours pas eu de retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Bonjour, Effectivement, même pb ici. downgrade vers 2.06 ok. Merci pour l'astuce. Qqn sait si on perd quelque chose par rapport à la v 2.1 du module sur une 1.6.014 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TinyDogShop Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Pour ma part j'ai résolu ce petit soucis en désactivant "Déplacer le code JavaScript à la fin" dans CCC (CONCATÉNATION, COMPRESSION ET MISE EN CACHE) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squadra Unica Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Merci TinyDogShop, également résolu avec ta méthode pour les version suivantes: Version Prestashop: 1.6.0.14 Version Mondial Relay: 2.1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
majortom Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 (edited) Bonjour à tous, Pour ma part j'ai normalement trouvé d'où vient précisément le problème. Le module Mondial Relay force l'appel de jQuery (mondialrelay.php au début de la méthode hookHeader). Les scripts jQuery sont rechargés après le retour AJAX du détail de commande (index.php?controller=order-detail&id_order=1&ajax=true) et qui surchargent donc jQuery déjà présent dans le DOM. Pour ma part, commenter les lignes suivantes dans mondialrelay.php résout le problème : if (version_compare(_PS_VERSION_, '1.5', '>=')) $this->context->controller->addJquery(); Ce hack n'est à faire qu'en mode panier 5 étapes. Je ne sais pas si cela crée un problème en mode OPC (cf. commentaire de la méthode hookHeader "Added to be used properly with OPC "). Edited August 5, 2015 by majortom (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GenZai Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 (edited) Pour moi le problème est toujours existant sur la v2.1.3 Merci Tinydogshop pour le conseil, cette solution temporaire fonctionne chez moi (1.6.0.11 et aussi avec 1.6.0.14) J'ai réussi à avoir une réponse de Mondial Relay, il faut réussir à trouver le bon interlocuteur et après ça va. Je n'ai pas l'impression qu'ils vont fixer le problème pour les anciennes versions de PS. En tout cas, j'ai test et ça marche avec le module 2.1.3 + PS 1.6.1.1 avec "Déplacer le code JavaScript à la fin" activé Edited October 25, 2015 by GenZai (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Bonjour, j'ai le même soucis depuis vendredi... mais je n'ai pas le module mondial relay d'installer... le seul changement que j'ai fait, et d'activer la compression js dans les réglages ccc... je l'ai désactivé depuis mais rien n'y change... vous avez d'autres pistes ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts