troc56 Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 PAYPLUG change ses tarifs , j'ai reçu de leur part un email: extrait: la grande nouveauté c'est l'apparition des frais fixes .... 0.25 euros j'ai ouvert mon compte payplug la derniere semaine de 2014 et je m'en félicite mais pour combien de temps? Pour mémoire les tarifs précédents: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raymondcal Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Oui, j'ai vu ça, moi aussi... C'est bien triste, pour la tranche la plus faible, cette augmentation. Pour l'instant, on conserve les anciens tarifs. Il faudrait que je me replonge dans le contrat signé avec eux, pour voir sous quelles conditions ils peuvent changer les termes de l'accord en cours de contrat, mais j'ai la flemme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lina007 Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 bonjour, j ai adopté la solution Payplug depuis plusieurs mois et en decembre, en plein boum de l'e commerce ils m ont bloqué l'argent de mes commandes et font semblant de ne pas comprendre.... affaire à suivre donc Méfiez vous donc avant de prendre ce module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts