Prestaspirit Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 (edited) Module MaxCDN Manager Je vous propose en libre téléchargement ce module qui permet de gérer sont compte MaxCDN directement depuis le backoffice de nos boutiques Prestashop. Fonctionnalités : Visualisation / éditions des informations du compte Liste des utilisateurs Ajout d'utilisateur Aperçue des zones et de leurs configurations Purge all d'une zone Rapport et statistiques de l'usage CDN Rapport et statistiques de Location des fichiers Rapport et statistiques de Liste des fichiers populaires Rapport et statistiques de Types de fichiers Rapport et statistiques de Codes des statut des fichiers Vous pouvez profiter d'un lien dans le module vous donnant droit à 25% de réduction sur les offres MaxCDN. Compatible 1.6.xLien de téléchargement du module maxcdn_1.0.0.zip maxcdn_1.0.0.zip Edited January 5, 2015 by Prestaspirit (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Module MaxCDN Manager Je vous propose en libre téléchargement ce module qui permet de gérer sont compte MaxCDN directement depuis le backoffice de nos boutiques Prestashop. Fonctionnalités : Visualisation / éditions des informations du compte Liste des utilisateurs Ajout d'utilisateur Aperçue des zones et de leurs configurations Purge all d'une zone Rapport et statistiques de l'usage CDN Rapport et statistiques de Location des fichiers Rapport et statistiques de Liste des fichiers populaires Rapport et statistiques de Types de fichiers Rapport et statistiques de Codes des statut des fichiers Vous pouvez profiter d'un lien dans le module vous donnant droit à 25% de réduction sur les offres MaxCDN. Lien de téléchargement du module Bonjour, Très bon module mais il n'a rien à faire ici, il est à déplacer dans module et theme gratuit. Je signale. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted January 5, 2015 Author Share Posted January 5, 2015 Merci Oxeo, Je viens de voir mon erreur j'allais justement contacter un modérateur pour déplacer le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Bonjour Voilà mis à la bonne place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted January 5, 2015 Author Share Posted January 5, 2015 Merci Oron! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 Salut, Pas de remonté! Tous fonctionne bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 (edited) Salut prestaspirit ce vais le tester dans les prochains jours et te ferai un feedback complet Edited February 26, 2015 by Oexo France (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 Merci Oexo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 De rien vu que j'ai un compte maxcdn qui traine (j'utilise amazon maintenant) je peut le tester et te dire ce qu'il en est et vu que je vais faire de grosses modifs sur mon site principal je vais pouvoir tester tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooker.fr Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Hello merci pour le module... par contre est-ce que vous pouvez m'expliquer quel le but des pullzone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts