P i l o u Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 (edited) Bonjour, Essai de mise à jour PS 1.5.6 vers 1.6.09 La mise à jour s'est bien passée mais en BO, je ne peux accèder à l'onglet "Quantités", que ce soit sur un article existant ou un nouvel article. J'ai vidé le cache smarty, le cache du navigateur mais rien n'y fait. Merci d'avance Pilou Edited January 9, 2015 by Pilou.biz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Bonjour Faites : La ligne sur une 1.5 / 1.6 dans config/defines.inc.phpdefine('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 5, 2015 Author Share Posted January 5, 2015 (edited) Bonsoir Oron, Merci beaucoup de te pencher sur mon soucis. J'ai modifié à true la ligne define('_PS_MODE_DEV_', false) Mais rien ne change... et je n'ai pas de message d'erreur. Le nom de mon dossier d'administration n'a pas changé. J'ai aussi voulu modifié la description d'un autre article et là en enregistrant, j'ai ce message d'erreur 2 erreurs Le produit doit être au minimum dans une catégorie. Ce produit doit être dans la catégorie par défaut. Edited January 5, 2015 by Pilou.biz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 2 erreurs Le produit doit être au minimum dans une catégorie. Ce produit doit être dans la catégorie par défaut. Et l'article est dans une catégorie et dans la catégorie par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 5, 2015 Author Share Posted January 5, 2015 Oui. J'ai essayé de modifier d'autres articles, j'ai le même message. Par contre, si je vais dans Associations, que je sauvegarde (sans rien changer), je n'ai plus le message. Encore merci à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Oui. J'ai essayé de modifier d'autres articles, j'ai le même message. Par contre, si je vais dans Associations, que je sauvegarde (sans rien changer), je n'ai plus le message. Encore merci à toi ! Et en changeant quelque chose ? Vous connaissez firebug pour firefox ou chrome ? Module qui permet d'analyser une page et donne pas mal d'indication, bien sûr il faut s'y connaitre un minimum pour tous interpréter ou comprendre, mais si vous êtes un passionné vous apprendrez vite au bout de 10 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 6, 2015 Author Share Posted January 6, 2015 Bonjour Oron, Hier soir, j'ai repassé à false la ligne define('_PS_MODE_DEV_', true) Ce matin, je regarde et j'ai accès aux quantités ... à ni rien comprendre... Par contre, si j'ouvre n'importe quel produit pour le modifier, quand j'enregistre, j'ai toujours le même message. 2 erreurs Le produit doit être au minimum dans une catégorie. Ce produit doit être dans la catégorie par défaut. Alors que le produit est bien dans une catégaorie au moins et qu'il y en a une par défaut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Bonjour Alors là pour le moment je cale je ne vois pas la cause ni la solution. Je regarderai en journée si je n'oublie pas. Ce matin je suis occuper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 Merci. Si jamais tu veux un accès au BO ... mp ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 (edited) Ok oui j'essayerai de regarder, faites moi un compte à part et sur quel article je pourrais tester et voir. Edited January 7, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 Je t'ai envoyé un mp avec les accès ;-) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 9, 2015 Author Share Posted January 9, 2015 Résolu grâce à Oron que je remercie vivement ! Le fichier ..js/jquery/jquery-1.11.0.min.js était endommagé. Je l'ai remplacé par le même fichier venant de l'archive de PS et plus de soucis. Encore merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Bonjour Et une bonne chose de plus pour cette nouvelle année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 (edited) Salut mes amis Voila après mise a jour 1.6.0.9 vers 1.6.0.11 il met impossible d’enregistrer mes produits ci-joint capture, uniquement avec le navigateur Chrome ? Merci Amitiés Edited January 9, 2015 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Salut mes amis Voila après mise a jour 1.6.0.9 vers 1.6.0.11 il met impossible d’enregistrer mes produits ci-joint capture, uniquement avec le navigateur Chrome ? Merci Amitiés Bonjour Merci de créer votre topic pour votre problème et non dans un topic résolu. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Bonjour merci pour la remarque ! Bonne Année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts