John77 Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Bonjour à tous, Après recherche je n'ai pas trouvé comment faire pour ne pas afficher le header et le footer dans une fenêtre popup. Sur une fiche produit, j'utilise un lien vers une catégorie de produits recommandés. Côté affichage aucun souci sauf que j'aimerai pouvoir n'afficher que le corp de la page et non pas le header et le footer. Quelqu'un aurait une idée si cela est faisable ou pas ? Thank Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Je ne sais pas l'en-tête, mais pour le pied de page essaie: I don't know the header, but for the footer try: .fancybox-title {display: none} Link to comment Share on other sites More sharing options...
John77 Posted January 5, 2015 Author Share Posted January 5, 2015 Merci tuk66, j'ai déjà essayé mais cela ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 API est à http://fancybox.net/api. Il pourrait aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 (edited) Bonjour, il ne faut pas faire le lien vers la page categorie, mais un element de cette page, exemple une div (ayant pour id "ma_div") qui contient le contenu que vous voulez. Ainsi le lien sera url_de_la_page#ma_div. Edited January 5, 2015 by fred-vinapresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 (edited) Bonjour, dans votre lien mettre ?content_only=1 comme sur le lien des cgv lors de la commande. Edited January 5, 2015 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
John77 Posted January 5, 2015 Author Share Posted January 5, 2015 (edited) Merci, j'ai également essayé avec ?content-only=1 mais cela ne fonctionne pas. la page s'affiche entièrement. j'ai également essayé &content-only=1 mais dans ce cas erreur 404 Edited January 5, 2015 by John77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
John77 Posted January 5, 2015 Author Share Posted January 5, 2015 Il semble que sa marche pour uniquement pour les pages CMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 il faut bien entendu que votre template prenne en compte ce content_only (c’est un underscore et pas un tiret) à un moment. {if !isset($content_only) || !$content_only} Link to comment Share on other sites More sharing options...
sascom Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 Merci, j'ai également essayé avec ?content-only=1 Pour ceux qui passeraient par là... C'est : ?content_only=1 attention au underscore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts