raphael67 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 bonjour j'ais le méme prob comment faire merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Bonjour Raphael 67.Pouvez-vous être plus claire, le champ meta mots-clefs (Français (French)) est invalide a quel endroit du site.Regarder éventuellement ce sujet : [Résolu] Méta mots clés catégorie ?Cela peut venir du nombre de caractère que vous avez mis dedans.Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 ok je pense qu'il y a plus de 255 caractéres celas doit etre le probléme je controle merci encore une question svp enfin deuxlorsque je fait une simulation d'achat les frais de port ne change pas et losque je veux commander en appyant sur commander la page s'ouvre pour mettre mes coodoner mais le panier est vide voila oups une derniere sur la page d'aceuille du site j'aimerais mettre l'image au milieu comment faire car je n'est rien trouvémerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 bien merci le prob des champ mot clef est resolu mais pas le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts