Arty Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 BonjourJ'ai mis mes fichiers en ligne tels qu'ils le sont en local. J'ai bien sur modifié le fichier settings mais j'ai ce message :Unable to open WampServer's config file, please change path in index.php filePouvez vous me dire ou est ce fichier et ce que je dois y modifier ?Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Salut tu as peut-être mis l'index.php de wamp non? et non l'index.php de préstashop peut-être une piste...bye Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arty Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 oh je crois comprendre...J'ai fait un ftp de tous les fichiers dans un répertoire www.monsite/prestashop.j'ai copié à partir de mon pc le répertoire /wamp, avec son index.php et son répertoire /prestashop.En fait il faut simplement copier le répertoire /prestashop de mon disque dur à la racine de mon site (sur mon hébergement) ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Salut Reoui tu upload juste le dossier de prestashopbyeyannickps :n'oublie pas d'adapter ton fichier config a ton serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arty Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 J'ai copié tout le contenu du répertoire prestashop à la racine de mon site (www)Index.php est donc directement dans le répertoire www, avec les fichiers qui étaient dans le répertoire prestashop. On retrouve aussi les répertoires config, admin, etc...Mais lorsque je tape sur firefox www.monsite.com, ou www.monsite.com/index.php, j'ai une magnifique page blanche sans meme un message d'erreur.Que dois je faire ?J'ai bien remis un fichier htaccess mais j'ai un message d'erreur internal server error (500).Au pire, ca donne une piste, déjà mieux qu'une page blanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arty Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 Amélioration avec le htaccess, mais maintenant ::Invalid loadConfiguration() SQL query!alors que le fichier de config semble ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Salutmauvaise configuration du fichier settings.inc je pense pas sur attention a bien le remplir sur define('_DB_SERVER_', 'localhost'); attention à ne pas mettre localhost.Dans define('_DB_USER_', 'root'); attention à bien le définir aussi fait dont une vérification.Autre chose si tu as mi tous les dossiers et fichier directement dans www le define('__PS_BASE_URI__', '/'); devras être comme cela fait donc une vérification je vois pas pourquoi sa fonctionnerais pas.byeYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts