bugsylille Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 bonjour j'ai actuellement un site qui tourne depuis 4 ans. Mon nom de domaine est généraliste, je veux dire par la non axé sur les produits. j'ai quelques produits sur lesquels j'ai du mal à monter en référencement. Je me demandais donc quelle était la meilleure techinque pour ces produits: - continuer à optimiser mes pages - utiliser le multiboutique pour créer une autre boutique axée sur ces produits, avec un nom de domaine orienté produit dans la solution 2, je voudrais tout de mem conserver ces produits sur mon site généraliste, tout en mettant moins d'infos, moins de photos etc... Merci d'avance pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju74460 Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 a t'as place j'optimiserais les pages! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 pas mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts