ChDUP Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 (edited) returnalert permet l'envoi automatique d'un mail lorsqu'un client fait une demande de retour. Ainsi, vous êtes notifiés et n'avez plus besoin de vérifier constamment dans l'admin. module testé sur Presta 1.6.0.9 uniquement. Merci de vos retours en indiquant votre version de Prestashop. returnalert 1.0.1 optimisation et correctifs (merci Eolia) returnalert.zip Edited January 2, 2015 by ChDUP (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 hello, cela semble être intéressant mais vous n'avez mis aucun lien, ni module en partage. Bien à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 2, 2015 Author Share Posted January 2, 2015 sisi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 hello, merci Je teste cela et je te dirais quoi Bonne année Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 2, 2015 Author Share Posted January 2, 2015 probablement dans une future version okom3pom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Logiquement tu en as plus besoin puisque tu dois mettre un formulaire de rétractation pour les retour a la disposition du client depuis le 14 juin 2014 (loi hamon) . Et quand le client rempli le formulaire tu reçois le mail et lui aussi Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klemart3D Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Malheureusement Prestashop n'a pas l'air de faciliter le retour produit : quand un client formule une demande de retour produit, ni lui ni le commerçant ne reçoit un mail de la requête. De plus aucune notification n'est visible depuis le back-office. Pourtant le pictogramme de l'enveloppe renvoi bien vers les messages de SAV, mais les messages de retour produit n'y figurent pas. Si un retour de produit n'est même pas considéré comme SAV, je ne vois pas pourquoi le nommer ainsi ?! J'ai des doutes quand à la mise en application de la loi Hamon… Une Issue a été notifiée depuis un bon moment, sans retours pour l'instant : http://forge.prestashop.com/browse/PSCSX-2871 En attendant, merci ChDUP pour ton module, lui fonctionne à merveille sur la dernière version de Prestashop ! (1.6.0.14) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
makinero Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 +1 ça serait bien d'avoir enfin cette fonction en natif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
panthere31 Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 (edited) Bonjour, J'ai installé returnalert sur un prestashop 1.6.0.11 j'ai procédé à un test depuis un compte client en faisant une demande de retour ; je n'ai recu aucun mail en tant que SAV Stéphane Edited July 24, 2015 by panthere31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted July 24, 2015 Author Share Posted July 24, 2015 (edited) surprenant panthere31 puisque Klemart indique qu'il fonctionne en 1.6.0.14 Vos autres mails partent bien ? Edited July 24, 2015 by ChDUP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolWistiti Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Merci beaucoup pour ce module fort utile. Je suis en Prestashop 1.6.0.9 et ça marche impeccable! THANKS :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEBIZZ Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 (edited) Bonjour, Merci à l'auteur de ce module Je viens donc d'installer ce module qui répond à une lacune importante de Prestashop dont on ne comprend ni qu'elle ait été oubliée et surtout pas que 6 mois après avoir été remontée par tant d'utilisateurs elle ne soit pas fixée. Et si c'était la seule dans ce genre... Cela dit, j'ai testé sur la version 1.6.1.0 et je n'ai pas reçu d'alerte. Edited October 23, 2015 by WEBIZZ (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowcow Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 (edited) Merci pour le module Edited January 5, 2016 by Nicowcow (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAULGELO Posted January 19, 2016 Share Posted January 19, 2016 Merci pour ce module. Fonctionne correctement PS 1.6.0.8 Ce serait un vrai plus si on pouvait choisir les emails de réception. Merci encore Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Svinkels26 Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Ca marche nickel sur PS 1.6.0.9 Idem si on pouvait choisir l'email de réception ca serait le top. Merci pour le module! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 11, 2016 Author Share Posted April 11, 2016 Il n'est pas prévu de faire évoluer ce module car sauf erreur, les dernières versions du module mailalerts proposent cette fonctionnalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts