Guest Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 bonjourAprès plusieurs semaine de tentative et de lecture sur ce forum après de nombreux essaie je ne parviens pas à mettre en ligne ma boutique !!!!est-ce possible d'après vous de tout réinstaller ...de refaire une nouvelle base et de réinstaller prestashop mais pas en local mais directement en ligne sans perdre tout ce que j'ai déjà fait ?merci de m'éclairer !!!!j'ai une erreur fatale mais je précise sans générer de fichier htacces !!!!!Fatal error: Undefined class name 'configuration' in /mnt/142/sda/e/4/mode.lillypops/prestashop/config/config.inc.php on line 136merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Bonjour,as-tu trouvé une solution ? J'ai le même message d'erreur.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatafistula Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Vous avez toutes les tables sur votre base ? vous en avez pas zappé une au passage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 helloDepuis mon site est en lignel'erreur est dû au fichier config.inc.php mal rempli !!!!!merci à vous deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CréativCocci Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 et tu as fait comment smadja? stpParce que je viens de modifier ma ligne : @ini_set('display_errors', 'on');et maintenant au lieu d'une page blanche j'ai :Fatal error: Undefined class name 'configuration' in /homez.318/creativcm/www/boutique/config/config.inc.php on line 136le message que tu avais je n'y comprends plus rienMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 salutma seule erreur était le fichier config.inc.php et également vérifié que votre fichier .htaccess soit bien à la racine du site et non dans un dossier .Si vous suivez pas à pas ce tuto aucune raison pour que cela ne fonctionne pas !http://www.magavenue.com/blog/prestashop/transferer-votre-boutique-prestashop-en-ligne-a-partir-dune-installation-locale Link to comment Share on other sites More sharing options...
CréativCocci Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Bonjour smadjaMerci pour ces infos.A la racine de la boutique ou du site en lui même?Pour ma part, j'ai un site et ma boutique alors en fait je suis un peu perdue :/J'ai déjà suivi ce tuto 2 fois et j'ai toujours le même souci :red: Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 A la racine du site et non dans un dossier !il doit ce trouver hors doosier et ne doit pas être avec une extension txt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CréativCocci Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 merci alain c'est bon c'est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts