distributechmaroc Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 (edited) Bonjour, après installation de slide everywhere, les icônes ( icon email footer, icone rechercher, icone call us now...)de mon thème boostrap prestashop 1.6.09 ne s'affichent pas correctement, mais quand je désactive le module l'affichage de ces icône devient normal. URL BOUTIQUE : www.distributechmaroc.com Merci bien. bonne et heureuse année 2015 Edited January 3, 2015 by distributechmaroc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
distributechmaroc Posted December 31, 2014 Author Share Posted December 31, 2014 Bonjour, Pour t'aider il faudrait que tu désactives dans Paramètre avancés -> Performance le "Smart cache" pour les feuilles de style Car la on a qu'un seul .css MERCI INFINIMENT OKOM3POM, RÉPONSE PERTINENTE. SI TA DES REMARQUES CONCERNANT MON SITE N'HESITES PAS. MERCI ENCORE Link to comment Share on other sites More sharing options...
distributechmaroc Posted December 31, 2014 Author Share Posted December 31, 2014 oui c bon, j'ai desactivé aussi la Compression du JavaScript dans le code HTML. une amélioration sur le chargement de page. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Classique... C'est normal que tu as 3 modules de slider installé ? +1 okom 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts