lucaramel Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Bonjour, Je cherche à identifier toutes les commandes qui ont été créé depuis le backoffice uniquement. Je n'ai pas trouvé d'indicateur spécifique pour ces commandes dans la base. Sauf éventuellement un message (ps_message / AdminOrdersController.php) qui s'ajoute si on selectionne et valide manuellement le paiement. $payment_module->validateOrder( (int)$cart->id, (int)$id_order_state, $cart->getOrderTotal(true, Cart::BOTH), $payment_module->displayName, $this->l('Manual order -- Employee:'). substr($employee->firstname, 0, 1).'. '.$employee->lastname, array(), null, false, $cart->secure_key ); Néanmoins, les commandes préparé en BO puis payées avec le module de paiement CB (Be2Bill dans notre cas ) n'ont pas ce message car le paiement est validé en frontoffice puis par le module CB lui même. A l'avenir je ferais quelques modifications afin d'associer un id_employee à un id_cart. Mais j'aimerais identifier les commandes déjà passées. Avez vous une idée ? Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? Pour info, je suis sur prestashop 1.5.6.2. Merci à celles/ceux qui me repondront et sinon de bonnes fêtes à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Bonjour, pour les commandes déja passées, vous pouvez toujours vous servir de la table ps_order_history. Ou de la méthode de l'entité Order : $order->getHistory((int)$order->id_lang); Vous trierez le résultat en gardant l'enregistrement le plus ancien (qui corréspond à la création de la commande). Puis pour la ligne sortie, si la valeur d'id_employee != 0, c'est qu'elle a été crée pas un employé depuis le back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts