Jump to content

Prest'Apéro Montpellier #7 - Lundi 2 mars 2015

CreaNico

Recommended Posts

C'est la reprise des Prest'Apéro Montpellier pour l'année 2015 ! Rendez-vous pour le septième Prest'Apéro Montpellier le lundi 2 mars 2015, de 19h à 21h.

presta-apero-montpellier-prestashop-e-co

Pour qui ?

Cette rencontre est ouverte à tout le monde. Que vous soyez développeur, intégrateur, marchand, référenceur, passionné de l’e-commerce,… sur Montpellier et sa région, c’est l’occasion idéale de venir partager et échanger vos expériences PrestaShop.

Rappel :

La participation est gratuite mais limitée à 15 personnes. Il est donc nécessaire de s’inscrire, ce qui nous permet également de réserver le lieu. Merci d’annoncer votre venue en vous inscrivant dans les commentaires du sujet concerné.
Les consommations (boissons, collations,…) restent à la charge de chacun. Avant de partir, chacun règle ce qu'il a commandé !

Programme :

Nous aborderons principalement 2 sujets :

• Optimisation SEO on-site PrestaShop par Nicolas
  • Cahier des charges et lancement de projet par Sébastien

Informations complémentaires :

A retrouver sur la page des Prest'Apéros Montpellier : Presta-Ecommerce Montpellier

A bientôt !

Nicolas

Edited by CreaNico (see edit history)

Bonjour

Topic déplacé dans le Café du Commerce.

Bonjour Oron, pas de soucis.

Comme mes précédants Prestapéro étaient ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/303634-prestap%C3%A9ro-montpellier-4-lundi-10-mars-2014/

Et que celui de PS aussi : http://www.prestashop.com/forums/topic/386619-prestap%C3%A9ro-le-16-d%C3%A9cembre-%C3%A0-paris/

Je l'ai remis au même endroit hier soir.

• 3 weeks later...

Je suis friand de ce type de réunion, y'aura t'il un reel interet a me cogner 800Km allé ?

C'est surtout histoire de se retrouver et parler PrestaShop.

Faire 800km pour 2 heures de Prest'Apéro, pas sur que cela vaille le coup... :wacko:

• 1 month later...