Le Sultan Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Bonjour j'ai repris des commentaires que j'avais trouvés sur le forum anlais pour prestashop 1.5 et j'ai regardé a l'installer en faisant peu de transformation. Je l'ai installé sur 1.606 et il fonctionne super bien -Mes indications dans le panier montre le montant restant à commander pour avoir la livraison gratuite.et pas besoin de régénérer la page. Je ne suis pas développeur et j'ai du mal en php,donc il y à peut être des modifications à faire Dans le fichier "blockart.php" du module blockcart environ à la ligne 129: 'total' => Tools::displayPrice($totalToPay, $currency), Coller ces deux lignes en dessous: 'shipping_free_price' => Tools::displayPrice($shipping_free_price), 'amount_until_free_shipping' => Tools::displayPrice($shipping_free_price - $params['cart']- >getOrderTotal($useTax, Cart::BOTH_WITHOUT_SHIPPING)), Après dans le même fichier environ à la ligne 72: $totalToPay = $params['cart']->getOrderTotal($useTax); coller cette ligne en dessous: :$shipping_free_price= Tools::convertPrice((float)(Configuration::get('PS_SHIPPING_FREE_PRICE')), $currency); Maintenant dans le fichier "blockart-json.tpl" environ à la ligne 101: "total": {$total|json_encode}, Coller ces trois lignes en dessous: "amount_until_free_shipping" : "{$amount_until_free_shipping|html_entity_decode:2:'UTF-8'}", "product_total": "{$product_total|html_entity_decode:2:'UTF-8'}", "shipping_free_price": "{$shipping_free_price|html_entity_decode:2:'UTF-8'}", Maintenant dans le ficher"blockcart.tpl" environs à la ligne 206: <p class="cart-buttons"> Coller au dessus: {If $shipping_free_price> 0} <div class="amount_fee_shipping"> <div align="center"> <span class = "ajax_shipping_free_price_span {if ($amount_until_free_shipping) <= 0} hidden{/if}">{l s='Les frais de port seront gratuit si vous passez une commande supplémentaire de:'} <span class="ajax_shipping_free_price">{$amount_until_free_shipping}</span> {l s='profitez en bien! '