Ronie59 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Bonjour,Je souhaiterais que l'ID des catégories, sous catégories ou produit ne s'affiche pas dans la barre d'adresse lorsque j'active la fonction url simplifiée. Est ce possible ?Y a t il un fichier à modifier ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Pas possible à ma connaissance... pour info, ça ne change rien à ton référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaussures-homme Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Bonjour,Comment sais tu que cela ne change rien au référencement ?Un exemple de réalisation :Chemise cintréepremière page gogole sur la recherche "chemise fashion", site mis en ligne au mois de mai 2009.Pour répondre à Ronie59 :- Il faut modifier la classe Link.php (de mémoire), c'est là où sont générées les url réécrites.- Il faut modifier le .htaccess et ajouter une règle par catégorie, puisque le seul moyen d'identifierla catégorie, sera son url réécrite. Il faudra s'assurer que toutes les catégories ont une url réécrite unique,sinon souci en perspective.C'est jouable et maintenable si tu n'as pas trop de catégories à gérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts