xmfrance Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 (edited) Bonjour, lorsque je mets les catégories dans le menu haut, les titres se mettent en majuscule alors que les titres de mes catégories sont écrit la première lettre en majuscule et le reste du titre en minuscule. Dans le menu de coté tout est parfait, mais dans le menu haut, il me tet les menus et sous menus en majuscule. Comment faire cour mettre le menu haut comme le menu de coté? merci xm Edited December 30, 2014 by xmfrance (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmfrance Posted December 30, 2014 Author Share Posted December 30, 2014 Bon, j'ai trouvé, la modif est simple, Dans le theme, css/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css supprimer ligne 62 text-transform: uppercase; voila, c'est tout Pour ceux que ca interresse ! xm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Bonjour, Merci pour ton partage. Pense à ajouter [Résolu] dans le titre de ton topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts