otown Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Bonjour à tous,Voila apres plusieurs mois sous Woocommerce je souhaite passé sur prestashop afin d'évolué sans problème.Oui mais voila ... j'ai lancé une installation de prestashop sur mon hebergement et je souhaite pouvoir faire un transfert des clients ainsi que des commandes sur mon prestashop.j'ai rien trouvé sur cela avez-vous des informations sur le transfert ?Autre point , je cherche à modifier la pages de categories , elle affiche des choses que je trouve inutile( Nos magasin, ainsi que le block mot clés ) comment puis-je supprimer les deux block en question ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Bonjour, Pour le premier point, je laisse les pros de la migration te répondre. Pour le second point, il te suffit de désactiver ces deux modules dans l'onglet "Modules" de ton back-office (Bloc magasins et Bloc tags). Link to comment Share on other sites More sharing options...
otown Posted December 31, 2014 Author Share Posted December 31, 2014 Merci , j'ai bien reussi à gerer les blocks Bon je vais attendre le retour des pros de la migration alors ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Bonjour, il existe un service payant pour faire la migration si cela vous intéresse http://bit.ly/woocomerce-to-prestashop-migration Link to comment Share on other sites More sharing options...
otown Posted January 3, 2015 Author Share Posted January 3, 2015 70 euro pour une migration .... ça fait mal au ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts