mema.street Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 bonjour a tousje cherche une personne qui pourrais m'aider a éclaircir qlq point d'interrogation sur presta box ayant opté pour cette solution.le service d'aide en ligne a eu la gentillesse de me répondre très rapidement en m'envoyant le guide de l'utilisateur mais ce dernier ne répond pas a toute mes attente concernant la mise en place de mon site internet.donc j'ai fais des recherche parallèle sur presta box mais sans aucun résultat.je viens vers les personnes qui ont opté pour cette solution afin de nous faire partager leur expérience et éclaircir les point d'interrogation.ma demande est très vagues je l'avoue mais elle ce précisera avec votre participation.je compte sur votre car mon site dois voir le jour fin janviermille merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Bonsoir,Quels soucis rencontrez vous actuellement ? Le mieux est de nous contacter par mail via notre formulaire de contact sur http://www.prestabox.com en cas de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine88 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Bonjour memma,Je suis utilisateur de prestabox et de prestashop (mais seulement utilisateur) si je peux t'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mema.street Posted January 16, 2010 Author Share Posted January 16, 2010 bonsoir antoine88merci avant tout de te proposer pour me venir en aidesi t'aurais msn ça serais vraiment nikel afin de t'exposer les soucis que je rencontre et que je n'arrive pas a solutionner.merci d'avance et a très bientôt j'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts