Jump to content

problème déclinaison produit 1.6

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J' ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré de longues et infructueuses recherches... Mes déclinaisons de produits ne fonctionnent pas. Exemple, lorsque je choisis une batterie "couleur blanc", et que je fais "ajouter au panier", c'est la "rouge" qui se met au panier "couleur par défaut".

Ceci ce fait pour absolument tous mes produits.

voici le lien de mon site www.youvape.fr

J'ai un thème personnalisé, mais c'est la même chose lorsque je passe sur le thème par défaut de prestashop.

Je suis sur la version 1.6.0.6

Merci beaucoup pour votre aide

Maxime

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai le meme soucis, si quelqu'un commande une bague avec une taille de doigt autre que celle par defaut, c'est forcement celle par défaut qui se met dans le panier.

Je suis sur prestashop 1.6 et j'ai le theme par defaut que j'ai modifie. et je ne vois pas ou ca coince.

si qqun a une piste ???

Bonjour

Ayant aussi des changements incontrôlables de déclinaison dans la page produit, et après de nombreuses recherches, nous avons trouvé d’où vient le problème pour notre site.

En fait, lors de la saisie des informations des valeurs d'un attribut de produits, prenez garde au champ URL:

En effet, ce champ se remplit automatiquement, mais a une longueur limitée...

Donc, nous avions 2 valeurs de cet attribut qui avaient la même URL alors que Cette URL doit être unique pour chacune des valeurs de cet attribut :

AVANT

Modele ZIG (Hauteur 1.00m) –> URL : modele-zig-hauteur-1

Modele ZIG (Hauteur 1,20 m) –> URL : modele-zig-hauteur-1

APRES

Modele ZIG (Hauteur 1.00m) –> URL : modele-zig-h100

Modele ZIG (Hauteur 1,20 m) –> URL : modele-zig-h120

Si vous avez le même symptôme, allez vérifier les URL des valeurs de l’attribut du produit qui buggue

Merci pour votre réponse, après vérification j'ai bien une url distincte pour mes attributs, en fait ce qui parait bizarre c'est quand on valide pour la mise en panier on dirait que l'attribut ne suit pas comme si l'attribut n'était pas récupéré. et en plus quand j'ai des produits avec déclinaisons je n'ai plus la référence qui s'affiche. Bizarre

• 11 months later...