yesstore Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Bonjour à tous, J' ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré de longues et infructueuses recherches... Mes déclinaisons de produits ne fonctionnent pas. Exemple, lorsque je choisis une batterie "couleur blanc", et que je fais "ajouter au panier", c'est la "rouge" qui se met au panier "couleur par défaut". Ceci ce fait pour absolument tous mes produits. voici le lien de mon site www.youvape.fr J'ai un thème personnalisé, mais c'est la même chose lorsque je passe sur le thème par défaut de prestashop. Je suis sur la version 1.6.0.6 Merci beaucoup pour votre aide Maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
POTTIER Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Bonjour, Je viens de faire un test sur votre site et ça fonctionne bien. Cordialement, Nathalie BATTERIE VISION SPINNER 2 - 1600MAH Référence : VISION SPINNER 1600MAH Couleur : Noir 29,00 € 29,00 € BATTERIE VISION SPINNER 2 - 1600MAH Référence : VISION SPINNER 1600MAH Couleur : Acier Link to comment Share on other sites More sharing options...
yesstore Posted December 31, 2014 Author Share Posted December 31, 2014 Bonjour, J'ai changer de thème et mis à jour prestashop pour que cela fonctionne. Mais merci Maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdo-cecile Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjour, J'ai le meme soucis, si quelqu'un commande une bague avec une taille de doigt autre que celle par defaut, c'est forcement celle par défaut qui se met dans le panier. Je suis sur prestashop 1.6 et j'ai le theme par defaut que j'ai modifie. et je ne vois pas ou ca coince. si qqun a une piste ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
selec Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Bonjour, J'ai déjà eu le même genre de problème sur presta 1.5, vérifier les références il doit y avoir des espaces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdo-cecile Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Bonjour, J'ai vérifié je n'ai pas d'espace dans ma référence Link to comment Share on other sites More sharing options...
dviprod Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Bonjour Ayant aussi des changements incontrôlables de déclinaison dans la page produit, et après de nombreuses recherches, nous avons trouvé d’où vient le problème pour notre site. En fait, lors de la saisie des informations des valeurs d'un attribut de produits, prenez garde au champ URL: En effet, ce champ se remplit automatiquement, mais a une longueur limitée... Donc, nous avions 2 valeurs de cet attribut qui avaient la même URL alors que Cette URL doit être unique pour chacune des valeurs de cet attribut : AVANT Modele ZIG (Hauteur 1.00m) –> URL : modele-zig-hauteur-1 Modele ZIG (Hauteur 1,20 m) –> URL : modele-zig-hauteur-1 APRES Modele ZIG (Hauteur 1.00m) –> URL : modele-zig-h100 Modele ZIG (Hauteur 1,20 m) –> URL : modele-zig-h120 Si vous avez le même symptôme, allez vérifier les URL des valeurs de l’attribut du produit qui buggue Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdo-cecile Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Merci pour votre réponse, après vérification j'ai bien une url distincte pour mes attributs, en fait ce qui parait bizarre c'est quand on valide pour la mise en panier on dirait que l'attribut ne suit pas comme si l'attribut n'était pas récupéré. et en plus quand j'ai des produits avec déclinaisons je n'ai plus la référence qui s'affiche. Bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
06Val Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Bonjour, Cécile, j'ai visité votre site et je n'ai pas constaté de problème. Vous avez résolu le problème? Si oui, cela m'intéresse. J'ai le même problème que vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts