prieur Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Bonjour,"il n'y a pas de transporteur dasn cette zone"Pourtant tout y est, le nom du transporteur, les zones, le prix, le délai, la tranche de prix applicable....Comment faire ?Je suis coincé et les commandes aussi.Merci d'avanceRESOLU cocher la case "état" sous l'onglet "pays" faut le deviner Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanou3262 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 merci merci merci :-)Aprés 3 jours entier chercher une Au risque de me Prendre pour Imbécile Une!votre réponse une repondu A MON soucis!effectivement il fallait le savoir!!par contre une force de chercher j'ai fait disparaitre lun. onglet "transporteur" lolSI vous savais comment le récupéré je suis preneuse mercien fait je suis allé Dans outils b Quand on c pas! lol et depuis plus d'onglet transporteur et je ne me souviens vraiment pas de ce été qui inscrit dans "classe"voila si vous avez une solution A MON probléme ....Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
prieur Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 Excusez-moi mais je n'ai pas la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts