grimanat Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 (edited) Bonjour le bloc catégorie est greffé dans le displayheader mais n’apparaît pas dans la colonne de droite lorsque je clic sur une catégorie de produits. J'ai du oublier quelque chose mais la je vois pas quoi. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci Edited December 29, 2014 by grimanat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
grimanat Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 dans le bloc catégorie rubrique module , j'ai coché catégorie d'accueil au lieu de catégorie actuelle et du coup les catégories apparaissent sur les pages de n'importe quel catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestarocket Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Bonjour, Faut greffer ce module sur le hook right ou left également Link to comment Share on other sites More sharing options...
grimanat Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 oui effectivement j'ai pas précisé qu'au départ il était greffé dans le displayheader et le displayleftcolumn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts