Françoise B Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Bonjour, J'ai un bug et je ne sais pas comment le corriger. Quand j'applique une règle catalogue pour mettre une catégorie entière en promo, tous les produits de celle-ci sont bien en promo. Par contre, et là, je ne sais pas pourquoi, tous mes NOUVEAUX produits ajoutés sont mis aussi en promo. Comment corriger ce bug? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Quelle catégorie avez-vous mis en promo ? Vérifiez également dans quelle catégorie par défaut se placent vos nouveaux produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 J'avais mis la catégorie "Articles de Noel" en promo. Mes nouveaux produits étaient bien dans des catégories différentes et autres que ceux des articles de noël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Quelle version de prestashop, je n'arrive pas à reproduire ce bug sur une 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 Version 1.6.0.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Ok et donc, dans GROUPE DE CONDITIONS 1 de la règle catalogue, vous n'avez mis que "Article de noël", pas d'autres conditions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 Non aucune autre condition Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Bonjour C'est effectivement étrange, tu peux nous poster l'url de ton site web ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Ah si la Team est sur le coup, tu es sauvée Perso, je viens d'essayer plein de manips différentes et à moins de sélectionner "accueil" , je n'arrive pas à reproduire ce bug. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted December 30, 2014 Author Share Posted December 30, 2014 dema.be Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted December 30, 2014 Author Share Posted December 30, 2014 J'ai trouvé le problème, il ne m'ajoute pas le groupe de conditions. Le groupe est vide ! Comment dois-je faire pour qu'il l'ajoute dans la base de données? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Vous devez, après avoir cliqué sur "Ajouter la condition" concernant la catégorie, cliquer sur le bouton "Enregistrer". La condition doit se retrouver dans la table ps_specific_price_rule_condition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted December 30, 2014 Author Share Posted December 30, 2014 Oui mais avant d'enregistrer je dois voir une ligne dans "Groupe de conditions 1" mais la ligne est vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted December 30, 2014 Author Share Posted December 30, 2014 Je viens de faire un test, après avoir sélectionné une deuxième fois la condition, elle a fini par s'y ajouter. Et cela fonctionne. J'ai une question, si je mets tout mon luminaire à 10% mais que sur certains produits repris dans mon luminaire, il y a 50% quelle est la réduction qui sera prise en compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Bon on avance. Concernant votre question, je sais que les règles panier sont cumulables, mais je n'ai jamais fait le test de règle panier + règle catalogue. Il faut tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts