guyzmoz Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Hello, J'ai modifié entièrement le thème de ma boutique. Encore pas mal de chose a faire comme les photos etc. J'aurais voulu avoir un avis par rapport au thème et les améliorations que je peux apporter Merci^^ La boutique ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 erf... encore du dropshipping... Vous êtes 3000 sur le coup, avec les mêmes produits, mêmes descriptions. Quel intérêt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyzmoz Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 Alors merci pour cette remarque, mais ce n’était pas la question Pour info, le dropshipping je vais m'en passer et très vite. Direction salon de la lingerie en janvier. En ce qui concerne la marque axami, je passe déjà en direct avec le fabricant, donc pas de drop pour eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 (edited) je pense que ce que signalait Eolia concernait surtout le duplicate content induit par le drop shipping. Si on cherche dans Google un extrait d'une de te metas descriptions entre guillemets, par exemple : "Une nuisette glamour et romantique. Décolleté gracieux, orné de froufrou et d'un joli" on a plus de 5000 résultats C'est pas de la lingerie qu'il faut vendre, c'est de l'eucalyptus Sinon, j'ai l'impression que tu as aussi un pb de masse noire. Tu as combien de références en ligne ? Parce que tu as plus de 12.000 pages indexées, ça me semble trop Edited December 29, 2014 by Johann (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyzmoz Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 C'est pas de la lingerie qu'il faut vendre, c'est de l'eucalyptus Entièrement d'accord, c'est pour cela que fin janvier, le dropshipping va virer Sinon, j'ai l'impression que tu as aussi un pb de masse noire. Tu as combien de références en ligne ? Parce que tu as plus de 12.000 pages indexées, ça me semble trop Pour revenir au dropshipping, un fournisseur a un problème de serveur, du coup plus de produits... ce qui m'ammene à répondre au commentaire de Eolia, effectivement aucun intérêt au dropshipping hormis avoir des problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 J'ai expliqué clairement pourquoi le dropshipping était une illusion pour beaucoup ici http://www.prestashop.com/forums/topic/389928-auplaisirdelamour/?do=findComment&comment=1906517 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Bonsoir, Il y a même carrément pas de description sur les pages produits, google n'aime pas ça. Va falloir prendre la plume .... Et pas seulement changer de méthode de distribution. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts