chounpyt Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Bonjour je viens d'opérer une MAJ de 1531 vers 1609 la MAJ est signalée réussie le back office semble normal problème en front office : erreur 404 page introuvable, et ce quelque soit la page appelée j'imagine un simple problème de redirections, de Htaccess, mais je ne sais pas faire pour corriger quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Bonjour Vous avez accès au back office, dans Préférence >> SEO&URL's désactivé l'url rewriting vous ne perdez pas les url rewrité elles sont dans la base de donnée. Puis réactivez l'url rewriting ce qui va régénéré le .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 Bonjour Oron merci pour ta réponse, j'ai donc désactivé / enregistré / réactivé / enregistré pas de changement dans le résultat en FO : 404 + pages introuvables je suis sur un clone en TEST de MAJ de ma boutique en prod, et elle pointe sur une copie de la BDD en TEST également. avant de faire la MAJ sur la boutique en prod, je voudrais : - m'assurer que le la MAJ ai bien fonctionné, éventuellement corriger les bugs - adapter le CSS de mon thème à la 1.6 pour l'instant je bloque bêtement sur ce problème qui m'empèche de faire la 'recette' des fonctionnalités du front office merci de m'aider Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Le nom de domaine et le dossier du test sont bon ? Difficile de voir à l'aveugle, vider le cache smarty et le cache du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 cache smarty : j'ai été dans performances/cache smarty/ j'ai désactivé / enregistré / re activé / enregistré rien de changé je ne sais pas si j'ai fait la bonne manip je bloque je veux bien vous donner un accès si vous voulez bien jeter un œil, c'est probablement pas grand chose, encore faut-il savoir où trouver le problème Merci Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Ok envoyez moi ça en MP je jette un oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts