lameule Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Bonjour, Je recherche un prestataire pour faire un upgrade de ma boutique www.laboutiquedemurano.com vers la dernière version. Le thème ne sera pas conservé ni les modules posant problème. Merci de me faire une proposition. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Bonsoir, Vous souhaitez donc partir sur une version 1.6 vierge, par défaut, c'est bien cela ? Si oui, je peux vous faire une proposition de mise à jour des données. Dans le cas contraire, nous pouvons voir ce qu'il en est à ce niveau là, plus particulièrement. Bien à vous, J. Danse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jash_Tech Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Bonjour, on vient de vous envoyer MP avec une estimation de frais pour ce type de prestation Bonne journée Equipe Jash Technologie Link to comment Share on other sites More sharing options...
lameule Posted February 23, 2015 Author Share Posted February 23, 2015 Bonjour, Prestation réalisée par Oexo France, dans les délais prévus et avec professionnalisme. Bon contact avec Marc-Antoine. Je recommande. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Merci pour votre témoignage c'est un plaisir de travailler avec vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
lameule Posted August 14, 2015 Author Share Posted August 14, 2015 Bonjour, je souhaite revenir sur la fin de la migration. Malgré plusieurs demandes à la suite de celle-ci, j'ai des problèmes de stats sur ma boutique. j'ai demandé à Oexo de regarder et de solutionner le problème. Je n'ai jamais eu de réponse et je reste avec mes soucis, qui n'existaient pas évidemment avant son intervention. Je suis donc déçu de la fin de sa prestation. Dommage car le reste s'était bien passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHOSHO31 Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Bonjour J'ai également un souci avec oexo France que j'ai embauché pour me régler quelques soucis techniques mais rien n'a été fait, je lutte maintenant pour retrouver mon argent versé. Ce dernier ne veux pas me rembourser. Que dois faire, déposer une plainte pour abus de confiance et autre. https://www.prestashop.com/forums/topic/499600-litige-prestataire-oexo-france-trouvé-sur-prestashop/?p=2233470#entry2233470 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts