kate66 Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Bonjour, J'ai reussi a referencer avec le nom de la boutique prestashop http://www.plaisirdargent.com mais avec les termes bijoux en argent alors que je l'ai rajouter dans les images, dans les url des pages et dans toutes les pages cela ne change rien. Un conseil ? MERCI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 faire des phrases compréhensibles, peut-être ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 (edited) mmmmdddrrrrr +10.000 pour Johann en plus le terme argent est à la limite du Keyword Stuffing encore un qui pense que c'est google qui achète..... Je ne peux que vous conseiller de vous référer aux anciens post SEO d'une boutique et en plus avec un template datant de l'an 0 de presta je suis convaincu que d'une part votre boutique ne donne pas envie, mais en plus elle ne donne pas confiance... commencez déjà par voir de ce côté-là... le Ecommerce de grand-papa est révolus Edited December 30, 2014 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Yep Je double la mise et le prix .... + 20 000 Je pensais même pas que ça pouvait encore exister ce type de présentation pour une e-boutique. :P De plus il n'y a aucun confort niveau navigation pour l'utilisateur .... Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju74460 Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 je le trouve cool son site! ça change des sites bourrés d'infos qui donne mal au crâne! lol niveau url le mot "argent" est trop utilisé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts