frez Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Bonjour, J'ai installé le module mondial relay pour permettre aux clients de sélectionner eux-même leur relai préféré. Tout fonctionne correctement. La livraison mondial relay étant celle sélectionnée par défaut la plupart du temps, le widget mondial relay se lance automatiquement lorsque le client passe à l'étape 4 du processus de commande. Cela peut-être ennuyeux car ce client souhaite peut-être choisir un autre mode de livraison dans la liste. S'il ne souhaite pas être livré par mondial relay, il doit donc fermer le widget puis sélectionner un autre mode de livraison de son choix. Ma question est la suivante. Y a t'il possibilité d'appeler le widegt via un bouton "choisir mon point relai" plutôt que comme il est configuré actuellement c'est à dire un pop-up automatique lorsque le transporteur mondial relay est sélectionné par défaut comme mode de livraison. Ci-joint une photo montage de ce que j'aimerai. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Bonjour, Il est possible de manipuler le fichier JS fourni avec le module pour faire un peu près ce que vous désirez. Par exemple, le site Rose Indigo propose ce genre de mécanisme (si ce n'est que le transporteur par défaut étant Mondial Relay, les points relais s'affichent en-dessous des transporteurs disponibles). Il n'y a aucune popup (hormis celle permettant de choisir le point relais, permettant également de voir les heures d'ouvertures) au chargement de la page. Toutefois, je peux vous assurer que c'est très sensible à manipuler et la mécanique étant particulière, elle doit être faite pour correspondre à votre besoin, particulièrement. Toutefois, je vous souhaite de trouver une personne ayant réalisée cette démarche sur le thème par défaut et souhaitant bien le partager avec la communauté, pour sur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
frez Posted December 28, 2014 Author Share Posted December 28, 2014 (edited) Oui c'est sûr on peut tout faire mais encore faut-il y arriver ! Je pense qu'il faut appeler la fonction PS_MRDisplayWidget du fichier mondialrelay_widget.js par le biais d'un bouton positionné sur la page. Mais effectivement si quelqu'un l'a déjà fait avant et souhaite partager son travail ce serait l'idéal ! Edited December 28, 2014 by frez (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts