samsab Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 hello everybody.j'essaie de modifier la traduction de "out of stock" en "sur commande".je passe par le BO, fais la modif, et appuie sur ENREGISTRERmais il veut pas!il me crache vilainement au visage: Cannot write language file comme s'il y avait un pb de chmod.ce ne sont pas de modifs en BDD?? :question: quel est le fichier impacté par cette modif? j'ai regardé dans l'arborescence, rien ne me saute au visage.qui peut m'aider§?A+pendant que j'y suis......comment se fait il que l'inscription Tax incl. apparaisse alors que je suis en français, et que la traduction en TTc est bien opérationnelle vue du BO??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 29, 2009 Author Share Posted December 29, 2009 un petit up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 il faut donner les droits d'écriture aux fichiers de traductions.un chmod 775 ou 777 ou autre suivant l'hébergeur) sur le fichier concerné (il le donne normalement dans le message d'erreur). Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 29, 2009 Author Share Posted December 29, 2009 exact vu.theme/prestashop/lang/fr.php en 777en ce qui concerne le tax inc. il faut donner la traduction dans cette même page du BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts