ungars Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 (edited) Bonsoir, j' ai la dernière version de Prestashop à jour, je souhaite installer le module "réassurance" mais j' obtiens ce message d' erreur : Vous êtes sur le point d'installer "Bloc réassurance", un module qui n'a pas pu être identifié en toute sécurité par PrestaShop.Ceci se produit généralement lorsque le module n'est pas distribué via notre place de marché officielle PrestaShop Addons, ou quand votre serveur n'arrive pas à communiquer avec PrestaShop Addons. Comme vous n'avez pas téléchargé le module depuis PrestaShop Addons nous ne pouvons pas certifier qu'il est conforme à nos exigences de sécurité (notamment, nous ne pouvons pas certifier qu'il n'ajoute pas de fonctionnalités cachées comme un cheval de troie, des publicités, des liens cachés, du spam, etc.). Vous l'utilisez à vos propres risques. Je me suis bien connecté à "Prestashop addons" à l' ouverture du back office... Il me semble bien que ce module était de plus installé par défaut sur une ancienne version de Prestashop. Qu' en est il ? J' ai fait une recherche avec mon message d' erreur, mais je n' ai rien trouvé. Merci pour votre aide, bonne soirée. Edited December 29, 2014 by ungars (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungars Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 Bonjour, je fais un up, ayant toujours ce message d' erreur. Bonne journée, bon début de semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Bonjour, Deux points : d'abord, ce message a évolué sur la dernière version de PrestaShop (disponible dans quelques jours) et est désormais plus compréhensible. Ensuite, il ne devrait pas apparaître pour ce module, tu as raison... c'est un bug qui est également réparé sur la 1.6.0.11 que tu pourras télécharger dès la première semaine de Janvier.Ne t'inquiète pas, tu peux installer ce module sans crainte ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungars Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 Bonjour et merci de m' avoir répondu. Je ne savais pas si c' était un bug, ou une fausse manip de moi quelque part. Me voila rassuré ! Je te souhaite un excellent réveillon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts