tarsalfr Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 (edited) Après modification j'ai bien mon fichier qui s'affiche mais la vidéo le lecteur fonctionne pas pas possible de faire stop changer le son etc etc Bonsoir, en premier lieu je suis en version 1.5.6 j'essaie d'ajouter une vidéo en flash dans une module je m'explique j'utilise le module likeboxfree pour affiché mes fan FB j'ai mis ce module en home page car j'ai modifier mon thèùme pour n'avoir qu'une colone en accueil le truc est que je voudrais qu'il y est sur la même colonne mon FB + à coté une vidéo de présentation mais malheureusement lorsque j’intègre dans le .tpl les codes nécessaires à ma vidéo je n'est qu'un carré blanc Donc voila je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas auriez vous une idée mon code <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="450" height="250"> <embed src="img/VIDEO_WEBSITE.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="450" height="250"></embed> </object> merci beaucoup Edited December 27, 2014 by tarsalfr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser la baslie <video> de html5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarsalfr Posted December 31, 2014 Author Share Posted December 31, 2014 Bonjour, effectivement il est plus facile d'ajouter la video avec les balise html 5. mais mon problème ,est que la vidéo bloque le bon fonctionnement du "block userinfo" .Plus précisément, le panier ne s’ouvre plus dans le header de mon site du moins il s'ouvre lorsque j'ajoute un produit mais il n'est plus possible de l'ouvrir manuellement alors que sur les autres pages cela fonctionne trés bien car la video n'est que sur la page d'accueil Aillent ajouter la vidéo a un module existent pensez vous que si je code un module uniquement pour la vidéo ( avec uplaod du coup et non juste un appel ) cela réglera le problème? et si oui auriez vous des lien de tuto pour cela car je n'en trouve pas pour presta 1.5.6 merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts