Jump to content

Erreur smarty module si hook différent

cockpitinferno

Recommended Posts

Voilà j'utilise depuis plusiers années le module order2expinet, je sais qu'il est vieillot mais il fonctionne bonnant/mallant sur 1.6. (il permet d'exporter des csv de coordonées clients pour expeditor inet)

j'aurais voulu le greffer sur le hook hookDisplayAdminOrderContentShip à la place de adminorders mais quand je fait cela ,j'ai une erreur smarty, comme je ne suis pas dev je ne trouve pas la solution.

voici la consigne que j'ai: [8] Undefined index: id_order

et quand je clique pour télécharger mon fichier csv ca me met "No Order identifier."

j'ai essayé plusieurs trucs sans succès mais je n'y connais vraiment rien, qqun pourrais il m'éclairer un peu?

voici le code pour le hook:

function hookAdminOrder($params) {
    	$display = '<br /><fieldset style="width: 400px;" >
			<legend> '.$this->l('Download to Expinet').'</legend>
			<a href="../modules/'.$this->name.'/download-expinet.php?id_order='.$params["id_order"].'&adminfolder='.urlencode(substr($_SERVER["SCRIPT_NAME"], strlen(__PS_BASE_URI__) - 1, - strlen("index.php"))).'&token='.md5(Configuration::get('EXPINET_TOKEN')).'">'.$this->l('Download package informations').'</a><br />
		</fieldset>';
		return $display;
    }
j'ai donc essayé de simplement remplacer hookAdminOrder par   hookDisplayAdminOrderContentShip mais ca fait ce que j'ai décris plus haut.

Coucou

j'avais modifier un pti module sur le meme principe

http://www.prestashop.com/forums/topic/196722-module-gratuit-changer-le-transporteur/?p=1890927

alors pour la 1.6.0.9 seulement il faut ajouter 2 hook un pour le titre de l'onglet et un pour le contenu de l'onglet pour le version inférieur ces hook ne sont pas créés

1°) ajouter dans la fonction install

juste apres
if (!parent::install() ||
ajouter
!$this->registerHook('displayAdminOrderTabShip') ||
!$this->registerHook('displayAdminOrderContentShip') ||

2°) après la fonction hookAdminOrders($param)