cockpitinferno Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Voilà j'utilise depuis plusiers années le module order2expinet, je sais qu'il est vieillot mais il fonctionne bonnant/mallant sur 1.6. (il permet d'exporter des csv de coordonées clients pour expeditor inet) j'aurais voulu le greffer sur le hook hookDisplayAdminOrderContentShip à la place de adminorders mais quand je fait cela ,j'ai une erreur smarty, comme je ne suis pas dev je ne trouve pas la solution. voici la consigne que j'ai: [8] Undefined index: id_order et quand je clique pour télécharger mon fichier csv ca me met "No Order identifier." j'ai essayé plusieurs trucs sans succès mais je n'y connais vraiment rien, qqun pourrais il m'éclairer un peu? voici le code pour le hook: function hookAdminOrder($params) { $display = '<br /><fieldset style="width: 400px;" > <legend> '.$this->l('Download to Expinet').'</legend> <a href="../modules/'.$this->name.'/download-expinet.php?id_order='.$params["id_order"].'&adminfolder='.urlencode(substr($_SERVER["SCRIPT_NAME"], strlen(__PS_BASE_URI__) - 1, - strlen("index.php"))).'&token='.md5(Configuration::get('EXPINET_TOKEN')).'">'.$this->l('Download package informations').'</a><br /> </fieldset>'; return $display; } j'ai donc essayé de simplement remplacer hookAdminOrder par hookDisplayAdminOrderContentShip mais ca fait ce que j'ai décris plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...