cockpitinferno Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Voilà j'utilise depuis plusiers années le module order2expinet, je sais qu'il est vieillot mais il fonctionne bonnant/mallant sur 1.6. (il permet d'exporter des csv de coordonées clients pour expeditor inet) j'aurais voulu le greffer sur le hook hookDisplayAdminOrderContentShip à la place de adminorders mais quand je fait cela ,j'ai une erreur smarty, comme je ne suis pas dev je ne trouve pas la solution. voici la consigne que j'ai: [8] Undefined index: id_order et quand je clique pour télécharger mon fichier csv ca me met "No Order identifier." j'ai essayé plusieurs trucs sans succès mais je n'y connais vraiment rien, qqun pourrais il m'éclairer un peu? voici le code pour le hook: function hookAdminOrder($params) { $display = '<br /><fieldset style="width: 400px;" > <legend> '.$this->l('Download to Expinet').'</legend> <a href="../modules/'.$this->name.'/download-expinet.php?id_order='.$params["id_order"].'&adminfolder='.urlencode(substr($_SERVER["SCRIPT_NAME"], strlen(__PS_BASE_URI__) - 1, - strlen("index.php"))).'&token='.md5(Configuration::get('EXPINET_TOKEN')).'">'.$this->l('Download package informations').'</a><br /> </fieldset>'; return $display; } j'ai donc essayé de simplement remplacer hookAdminOrder par hookDisplayAdminOrderContentShip mais ca fait ce que j'ai décris plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Coucou j'avais modifier un pti module sur le meme principe http://www.prestashop.com/forums/topic/196722-module-gratuit-changer-le-transporteur/?p=1890927 alors pour la 1.6.0.9 seulement il faut ajouter 2 hook un pour le titre de l'onglet et un pour le contenu de l'onglet pour le version inférieur ces hook ne sont pas créés 1°) ajouter dans la fonction install juste apres if (!parent::install() || ajouter !$this->registerHook('displayAdminOrderTabShip') || !$this->registerHook('displayAdminOrderContentShip') || 2°) après la fonction hookAdminOrders($param) ajouter function hookDisplayAdminOrderContentShip($params) { <div id="expinet" class="tab-pane"> <div class="form-horizontal"> <a href="../modules/'.$this->name.'/download-expinet.php?id_order='.$params["id_order"].'&adminfolder='.urlencode(substr($_SERVER["SCRIPT_NAME"], strlen(__PS_BASE_URI__) - 1, - strlen("index.php"))).'&token='.md5(Configuration::get('EXPINET_TOKEN')).'">'.$this->l('Download package informations').'</a> <br /><br /> </div> </div>'; } 3°) et pour le titre $tab = '<li><a href="#expinet"><i class="icon-download"></i>{l s='Download to Expinet'}</a></li>'; PS: si tu as un version inférieure a la 1.6.0.9 prend exemple sur le fonction "displayBefore1609" du module citer en haut pour avoir l'onglet et le contenu dans la meme <dvi> @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted December 30, 2014 Author Share Posted December 30, 2014 ok, merci je vais regarder dès que j'aurais 5 min, pour le moment le module est toujours gréffé sur admin orders mais c'est pas grave il marche quand même c'est juste moche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted January 6, 2015 Author Share Posted January 6, 2015 alors je viens de faire qq essais et si je mets comme tu dis j'ai cette erreur Parse error: syntax error, unexpected '<' in /.../.../.../modules/order2expinet/order2expinet.php on line 114 si je met ca ( en ayant bien sur changé ma function install au début du fichier, ca me remet l'erreur smarty function hookDisplayAdminOrderContentShip($params) { $display = '<br /><fieldset style="width: 400px;" > <legend> '.$this->l('Download to Expinet').'</legend> <a href="../modules/'.$this->name.'/download-expinet.php?id_order='.$params["id_order"].'&adminfolder='.urlencode(substr($_SERVER["SCRIPT_NAME"], strlen(__PS_BASE_URI__) - 1, - strlen("index.php"))).'&token='.md5(Configuration::get('EXPINET_TOKEN')).'">'.$this->l('Download package informations').'</a><br /> </fieldset>'; return $display; } je ne sais pas d'ou vient le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted January 6, 2015 Author Share Posted January 6, 2015 d'ailleurs si vous êtes intéréssé pour m'aider à developper un peu ce module gratuit voici le post qui en parle: http://www.prestashop.com/forums/topic/10233-module-d%E2%80%99exportation-vers-expinet/page-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 (edited) Coucou Effectivement j'avais fait des erreurs voici la MAJ 1.6 http://www.prestashop.com/forums/topic/10233-module-d’exportation-vers-expinet/?p=1917361 @++ Loulou66 Edited January 6, 2015 by loulou66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts