Jump to content

Commencer avec PrestaShop

Sarahsab

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai créer mon site de boutique en ligne avec PrestaShop, une boutique en ligne de bijoux fantaisies,  cependant, il y a des choses que je ne comprends pas, pouvez-vous m’éclaircir :

• Pendant la phase de développement, que ce que l’hébergement pro à 4,99€/mois ?
  • Que ce que la gamme de serveurs privés virtuels VPS Cloud? Comment choisir ?
  • Pour le PACK Performance avec PrestaShop,  comment choisir l’activité courante qui me conviendra la mieux ?
  • Que ce que la DNS ? Comment choisir la DNS entre le classique et l’anycast ?
  • Que ce que l’accélérateur GéoCache 17 POP ? Et que ce que  le certificat  SSL ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Edited by Sarahsab (see edit history)

Bonjour

Vous posez des questions au sujet d'un hébergement proposer par OVH. Je vous invite à vous renseigner sur le forum de OVH.

DNS anycast c'est un accélérateur mais je ne sais pas vraiment si c'est efficace.

Sur ce forum c'est uniquement pour les problèmes d'installations, je déplace votre topic dans le forum concernant les hébergements.

• Like 1

Bonjour,

En effet, Oron à raison sur le fait qu'il serait plus judicieux et vous obtiendrez des réponses précise en vous rapprochant directement de OVH.

Cependant, permettez-moi d'être très surpris, car si on consulte leurs pages il me semble que l'ensemble de vos questionnements ont une réponse précise sur le détail technique de leurs propositions d'hébergement.