ghost4life Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 (edited) ( Edited December 29, 2014 by ghost4life (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Merci pour ce module. A noter: On ne peut pas charger le module directement via le BO parce qu'il manque le dossier 'stanficheproduit' dans l'archive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost4life Posted December 24, 2014 Author Share Posted December 24, 2014 oui, j'ai vu ça, j'ai oublié d'archiver le dossier en lui même. J'ai archivé simplement les fichiers (manipulation rapide de ma part) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Bonjour, excusez moi mais l'archive du module est où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost4life Posted December 24, 2014 Author Share Posted December 24, 2014 je m'y pencherai dessus après les fêtes. En tout cas je pense qu'il y a moyen de faire évoluer. je regarderai en fonction de vos desiderata Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 (edited) Un autre développeur a mis à jour un module semblable qui affiche en plus la date approximative de livraison et le tarif, http://www.prestashop.com/forums/topic/118149-delai-de-livraisonfrais-de-port-sur-page-produit/?p=1908903 ça serait peut-être intéressant de coupler les deux modules afin de faire quelque chose de plus complet et plus aboutit. En tout cas merci pour l'initiative. Edited December 27, 2014 by jomcdonald (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts